Bon, j’ai réussi à convertir à peu près en appli . S’il y a des courageuses qui veulent tester, vous pouvez télécharger l’appli sur fiat-tux.fr/nexi-android.apk (il faut autoriser l’installation d’applis de sources inconnues).

Mon grand regret est de ne pas pouvoir proposer l’import/export des données (c’est la faute à Webview et au machin que j’ai utilisé pour créer l’apk : github.com/android-js/androidj).

Si quelqu’un connait un machin simple pour transformer une en appli , je suis preneur.

Android-js¹ est pas mal du tout mais… y a des manques.

Ping @apps @Schoumi, peut-être ?

¹ github.com/android-js/androidj

Afficher le fil de discussion

@Miaourt @apps @Schoumi
Ah grmpf : j’arrive presque à faire tout ce que je veux (je n’arrive juste pas à exporter les données dans un fichier) mais après avoir testé l’import avec mes listes, les manipulations sont ultra lentes (la faute à l’IndexedDB, certainement).

Zut. Va sans doute falloir que je finisse par développer une vraie appli, si ça continue.

@framasky @apps @Schoumi Ou alors tu part dans le turfu et sur mobile t'utilise la base de donnée SQLite et sur le web github.com/jlongster/absurd-sq 😛

@framasky @apps @Schoumi Hé, c'est utilisé en production par l'auteur :p

@Miaourt @apps @Schoumi
J’veux bien croire, mais j’ai du mal à croire que ça résoudrait mon problème de perf d’IndexedDB 🤔

@framasky @apps @Schoumi ben vu que t'utiliserais plus indexeddb sur mobile mais l'api native SQLite d'android et ios ça devrait être ok ? Ou le pb de perf est aussi présent sur le web ?

@framasky @apps @Schoumi après pas besoin d'utiliser absurd-sql si indexeddb suffit largement, le but était de garder la même logique sur mobile et web, mais tu peux utiliser Sqlite sur capacitor sans devoir faire une appli native

@Miaourt @apps @Schoumi
Oui, je me doute que c’est possible d’utiliser sqlite depuis capacitor, mais vu que j’ai aussi un souci d’écriture de l’export… je sais pas si ce serait pas plus simple de faire une appli native, en fait.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !