Suivre

Les macronistes lancent une procĂ©dure contre l’éditeur d’@AllanBarte pour rĂ©cupĂ©rer le domaine enmarche2022.fr, ils rĂ©cupĂšrent le domaine
 et ne changent rien ! Le domaine renvoie toujours vers le site parodique de l’éditeur qui fait la promo des bouquins d’Allan Barte (« Vivre en Macronie »).

Quelle bande de chieurs branquignols 😂
fr.ulule.com/macronie5/news/vi

· · Web · 7 · 14 · 6

@framasky @AllanBarte Chut, ne leur donnes pas des idĂ©es ! 😅

@tiubuk @AllanBarte

Regarde le dernier lien : c’est l’éditeur qui balance leur branquignolitude lui-mĂȘme 🙂

@framasky

Ils sont capable d'avoir seulement lancé une demande à une agence pour la création d'un site web enmarche2022 aprÚs avoir récupéré le site, et donc le site web devrait arriver à la mi-mai ...

@AllanBarte

@framasky
Ils sont sûrement trop occupés à tourner des vidéos du candidat totalement creuses.
@AllanBarte

@framasky "récupérer" ? Ou voler légalement ?
Et une fois les élections passées, il se passera quoi ? Abandon du domaine, allant rejoindre le cimetiÚres des noms passés.

@framasky @AllanBarte peut-ĂȘtre qu'en fait ils ne connaissent absolument rien au numĂ©rique, oups pardon, au digital. Du coup ils doivent penser que magiquement le redirection va se faire toute seule.

@framasky @AllanBarte je sais que l'info date de mars mais... ça pointe toujours vers Allan Barte :-) quelle bande de bouffons.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrÎle de vos données avec Mastodon !