Luc Ⓐ🏴 utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
Luc Ⓐ🏴 @framasky

— J'ai réussi à communiquer avec le futur !
— Comment ça ?
— J'ai envoyé ce pouet à un mois dans le futur ! Il est paru le 22 septembre au lieu du 22 août !
— Et t'as des réponses ?
— Non, je n'ai pas encore réussi à envoyer des pouets dans le passé… et manifestement, je n'y serais pas parvenu dans un mois.

· Web · 4 · 8

@myckeul Et alors ? Ce pouet est celui du 22 août qui a voyagé dans le temps 🙂
Si je cause de voyage dans le temps, c'est généralement parce que j'ai oublié de publier le mercredi 😁 Et cette fois-ci, j'ai pris la décision de l'envoyer à un mois de là.

@framasky ouais mais le 22 août tombait un Mardi ... et le 22 septembre tombe un Vendredi ... Donc en plus du voyage dans le temps y'a un décalage horaire là non ? :)

@framasky mais évidemment ... Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant 😜

@framasky Bonjour, commission de contrôle des . Pouvez vous me dire quel jour nous sommes?

@framasky monsieur vous ne répondez pas à la question! Serait ce un début de refus d'obtempérer? La suite dépend de vous!

@framasky Monsieur, nous avons contrôlé vos précédent et ce n'est pas la première dérogation à la réglementation que vous faites. En conséquence je vous met un avertissement pour "publication d'un en dehors d'un mercredi"
Que ça vous serve de leçon, la prochaine fois nous seront moins clément. Maintenant vous êtes fiché par nos service monsieur, on vous a à l’œil. Bonne fin de journée à vous.

@Schoumi Vous ne pouvez pas me mettre un avertissement pour "publication d'un en dehors d'un mercredi" : je ne fais pas de « mecredifiction », je fais des mercredifiction !

@framasky Ah mais monsieur veut jouer au plus malin! Je recense donc en plus de la violation de ce jour: le 3 août et le 13 juillet. Et je note qu'à chaque fois vous justifiez ça par des pirouettes temporelles. Vous aggravez votre cas monsieur.

@Schoumi Ni dieu, ni maître, ni temps. C'est tout ce que j'ai à dire.