Suivre

Il est un fait inconnu des biographes de Conan. Son surnom de Conan le barbare lui venait certes de sa sauvagerie au combat, mais comment celle-ci lui Ă©tait-elle venue ?
Cela remontait à son enfance. Il lui fallait se défendre dans un environnement hostile et dangereux. Les autres enfants et même les adultes se moquaient de sa passion pour le point de croix. C'est à coup d'épée au travers de la tronche qu'il leur appris que leurs idées merdiques sur le genre étaient à jeter.

@framasky Une autre légende dit que ses arguments rasoirs et son attitude mesquine et hautaine lui ont valu un vilain surnom. Imbu de cette réputation, il en a fait son pseudonyme via une simple contrepétrie. Le titre qu'on lui affublait ? Connard le barbant.

@framasky heureusement qu’ils ne se moquaient pas de sa dentelle aux fuseaux, il les auraient fini à la petite cuillère émoussée

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.