Luc Ⓐ🏴 utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
Luc Ⓐ🏴 @framasky

Internet étant plus surveillé au cours du temps, les hackers cherchèrent une nouvelle façon de communiquer, via la noosphère. En développant une nouvelle forme de méditation, ils parvinrent à créer le noonet, ouvrant tout un nouveau champ de possibilités. Les barrières technologiques n'existaient plus, les informations s'échangeaient à la vitesse de la pensée, sans la barrière de la langue.
Et le monde enfin fut en paix.

@framasky je sais pas ce que tu prends mais j'en veux ! 🙃

@djayroma Je prends des « Rah, j'ai encore rien écrit pour le mercredi fiction, faut que je me dépêche, vite, une idée ! » 😀

@framasky
Et leur fournisseur s'appellerait NOOS

@GuyMarty @framasky J'aime bien les histoires de Noosphères. Dans une des nouvelles que j'ai lues à ce sujet ca se passe mal: tous les plans de batailles, de d'armes, les idées de génocide et de tortures se retrouvent répliquées à tous les humains, et ca fini en suicide collectif.

@Madgui C'est quand on lit une superbe réponse très sérieuse (merci pour l'attention) qu'on sait qu'une blague est tombé à plat : NOOS est un câbloopérateur qui a été racheté par numéricable @framasky

@GuyMarty @framasky je répondait à @framasky en fait. Pour la blague, ahem. Comme je dis parfois: "ca sera pas la pire de la journée" ;)

@framasky @framasky A propos de télépathie, vous avez remarqué à quel point on est de plus en plus sollicité (surchargé) par les informations ? C'est comme si on était poussé inconsciemment à entrainer nos cerveaux à en accepter de plus en plus. Je ne parle pas de pression de l'environnemnt, mais bien de d'évolution volontaire. Peut-être est-ce une étape vers le globalmind ? Ou vers les Borgs.