Luc â’¶đŸŽ
Suivre

Les diapositives de sa confĂ©rence, ainsi que le discours qui l’accompagnait Ă©taient prĂȘts deux mois en avance. Il avait tant et si bien rĂ©pĂ©tĂ© qu’il connaissait son texte sur le bout des doigts. Les transitions Ă©taient finement ciselĂ©es, le passage Ă  la diapositive suivante s’effectuait Ă  la milliseconde voulue.
Il savait qu’il aurait des soucis avec le syndicat des confĂ©rences prĂ©parĂ©es Ă  l’arrache, mais tant pis. Il voulait voir ce que ça faisait au moins une fois dans sa vie.

· Web · 0 · 14 · 10

@1HommeAzerty @bortzmeyer Nan mais carrément : j'ai terminé de préparer mon discours y a une demi-heure (j'ai commencé à le préparer à 8h)

@1HommeAzerty @bortzmeyer Au départ je voulais faire ça hier soir mais j'étais trop fatigué, je me suis dit qu'il valait mieux une bonne nuit de sommeil suivi d'un grand café avant de commencer quoi que ce soit.

@framasky @bortzmeyer Quand vint le jour de la présentation, son discourt était devenu obsolÚte à cause de l'innovation de la veille qui accaparait l'esprit du public.

@framasky
Des fois j'ai la mĂȘme chose pour mes cours. Ça fait bizarre de les avoir prĂ©parĂ©s longtemps Ă  l'avance...

@Trucy Ah nan mais moi c'est une fiction hein. Les slides Ă©taient prĂȘtes mais j'ai commencĂ© Ă  prĂ©parer le discours 3h avant la confĂ©rence 😉

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.