Luc Ⓐ🏴 utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Luc Ⓐ🏴 @framasky@framapiaf.org

À l'inverse de @Pouhiou, je code mieux que je ne tricote.

Luc Ⓐ🏴 partagé

Hey les devs.
Au taff, je vais devoir travailler pour une instutition pour les personnes mal-voyantes et aveugles.

J'ai juste une question pour celleux qui ont déjà fait ça ou concerné·e·s: le clavier braille interprète l'HTML mais il faut prévoir des CSS spéciaux pour placer les éléments de design ? Je sais que ça gère assez mal le contenu dynamique et médias, mais je n'ai utilisé de clavier braille.
Merci beaucoup.

@xataz @SchtroumfGrognon Ouais mais bon… la gare quoi ! Dans ces cas-là, t'en mets deux.

@xataz @SchtroumfGrognon Bah mon tél restait obstinément en H (H… ptêt un rapport avec les marchands de shit 🤔)

@jums Tu dis que les saucissons faits par le cousin de mon grand-père, avec les cochons qu'il élève,, c'est pas d'la bombe ‽ Ça se voit que tu les as pas goûtés 😝

Luc Ⓐ🏴 partagé
Luc Ⓐ🏴 partagé

« Oui-Oui » étudié en classe de 5ème ? Le pétage de plomb drôle et créatif d’un prof de français. positivr.fr/professeur-interro 😈

J'ai bien fait de pas être marchand de shit : y a les keufs qui viennent de passer avec un chien qui renifle les valises, les sacs à main…
Bien dressé le clébard : je m'attendais à devoir ouvrir ma valise pour montrer que tout ce que j'ai qui puisse attirer un chien, c'est des saucissons.

Bon, Free, c'est quand tu veux que tu installes une antenne 4G à la gare de Strasbourg. C'est pas comme si y avait pas plein de gens là-bas hein.

@petaramesh @Monolecte @Natouille Et dire qu'il suffit de lire ses mails en texte pur pour pas risquer de se faire avoir…

Luc Ⓐ🏴 partagé

Do you think it may be a good idea to toot two or three times a day instead of one (new photo each time)? Let me know. 😊

Pensez-vous que ce serait une bonne idée de pouetter deux ou trois fois par jour plutôt qu'une seule (photos différentes à chaque fois) ? Dites-moi ce que vous en pensez. 😊

@valere Ah non, je me fais chier à en ramener 3 litres à l'AG Framasoft, c'est pas pour les vendre en chemin !
Blague à part, je crois que c'est pas trop possible de vendre de la bière comme ça sans monter tout un brol administratif comme on les aime en France.

@Lovis_IX @Hackorn Un crowdfunding, c'est bien, mais il faut que ce qui est produit soit libre. Est-ce une cup libre ?

Luc Ⓐ🏴 partagé
Luc Ⓐ🏴 partagé