Afficher plus

Pour info, on a enfin réussit à activer liberapay (plateforme de dons, libre), pour ceux qui préféreraient à tipeee :

liberapay.com/Hacking-social/

Wooooo… c’était quoi cette explosion que je viens d’entendre ? oO

Bon bon bon, avance à petits pas, mais avance quand même.
Qu’est-ce que c’est frustrant de penser plein de trucs en amont avant même d’en avoir l’usage ! J’ai pas l’habitude, normalement je fais à l’arrache totale 🤔
Manquerait plus que je code des tests avant de faire l’interface tiens !

Rappel : le site Use the index, Luke¹, c’est juste de la bombe de balle pour comprendre les index de bases de données… et comment les utiliser efficacement dans vos requêtes !

¹ use-the-index-luke.com/

[veille] lstu.fr/veille-luc « Dans les champs turcs de noisetiers, le goût amer du Nutella » mediapart.fr/journal/internati Giresun et Ordu (Turquie), de notre envoyé spécial. – Ceylan Teker n’a jamais entendu parler de Fer…

Je remercie Eric Woerth, qui en ce lundi pluvieux m'a fait éclater de rire devant ce fail particulièrement réussi twitter.com/TokRa14/status/116

Currenly watching : La rançon, avec Mel Gibson.
Vieux mais toujours bien.
Pas facile à regarder quand on est sensible ceci dit.

[veille] lstu.fr/veille-luc « Notre-Dame de Paris: les alertes enterrées par le ministère de la culture » mediapart.fr/journal/france/12 La mairie de Paris a, pendant plus de deux mois, laissé élèves et personnel scolaire exposés à des…

C'est les vacances, temps dz chiller et d'écrire tranquillement... parfait pour cette petite rediff :D

[13/08/2019] Mise à jour du système d'exploitation du serveur de virtualisation hébergeant Framagit status.framasoft.org/incident/ Mardi 13 août, à partir de 8h30, nous mettrons à jour le système d'exploitation du serveur de virtualisation hébergeant la machine virtuelle de Framagit.
Devant redémarrer le serveur de virtualisation pour finaliser la mise à jour, il y a aura une petite coupure de Framagit.

La coupure ne devrait pas prendre plus de 15 minutes.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.