Afficher plus

Bien sûr, y a pas que ça : des jeux, une BD à suivre ( de  !), d’autres BD, des textes, des vidéos, de la musique… Que du bonheur à prix modique 🙂

Demandez à @danslerush ce qu’il en pense, vu qu’il a gagné un abonnement de 6 mois 😉
mazette.media

Profitez de dessins de presse tous les jours avec le magazine ¹ pour seulement 2€/mois !

¹ mazette.media

Laboratoire médical ce matin.

T'es prié de ne pas dépasser la ligne pour respecter la confidentialité de chacun.
Logique.

Depuis la salle d'attente, à 8 mètres du bureau d'accueil, j'ai entendu les numéros de téléphone et dates de naissance de tout le monde.

Vous connaissez des développeurs qui bossent chez L'Équipe ? C'est pour parler de @wallabag

@framasky
Oui, c'est con, mais c'est la startup-nation, ici ;) donc tous les discours bullshit servent la cause. On se fout de savoir si ça marche ou si c'est efficace ou même si cela créé un meilleur service. L'important, c'est de montrer qu'on dépenses de l'argent pour la smart society, ça fait moderne. Quand à la sécurité et la confidentialité des données, évidemment on s'en contrefout. :blackcat:


Comment l’appli va-t-elle gérer les gens qui se font éborgner par les flics lors des manifs ? Ou qui ont un accident, une maladie, etc, qui change leur visage ?
Ou ceux qui se rasent la barbe ou s’en laissent pousser une ?
« Désolé, on n’arrive pas à vous reconnaître, allez vous faire cuire le cul, bisous. » ?

Ce truc est complètement con, AMHA.

Matin o/

que la force vous accompagne, pour ma part, cette journée s'annonce bien du côté obscure.. :stormtrooper:

"why are you always stuck in your screen instead of engaging the people around you?" 

Précision : c'est la Garde des Sceaux qui a demandé la seconde délibération sur l'amendement Touraine portant sur la GPA mais Macron a poussé un coup de gueule sur le fait qu'on lui rappelle sa promesse. Il aurait fallu qu'il dise à la Garde des Sceaux de renoncer à sa seconde délibération. Il ne l'a pas fait. Il ne vaut rien.

Et après, ce sont les mêmes qui vont couiner en disant "ah mais on comprend pas pourquoi les gens ne nous font pas confiance". Voilà pourquoi !

Je ne comprends même pas pourquoi on se fait chier à faire des lois. Qu'on fasse des circulaires pour tout et qu'on compte sur le bon vouloir des uns et des autres pour les respecter. Si c'est valable pour les enfants, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas valable pour tout.
Macron, en tant que candidat, avait promis de régulariser le cas des enfants nés par GPA, il s'est renié de façon minable

RT @TheHackersNews@twitter.com

Excellent Work → The Illustrated TLS Connection

tls.ulfheim.net/

Every byte of a TLS connection explained and reproduced | by @xargsnotbombs@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/TheHackersNews/sta

[veille] lstu.fr/veille-luc « L’histoire tue des Japonais de Nouvelle-Calédonie » mediapart.fr/journal/internati Nouméa (Nouvelle-Calédonie), de notre envoyé spécial.–  « Longtemps l’identité calédonienne s’est c…

[veille] lstu.fr/veille-luc « En finir avec les mensonges du nucléaire » mediapart.fr/journal/economie/ Pendant combien de temps encore EDF, le gouvernement et les nucléocrates vont-ils nous balader sur…

[veille] lstu.fr/veille-luc « Le terrorisme d’extrême droite frappe à nouveau l’Allemagne » mediapart.fr/journal/internati Au moins deux personnes ont été tuées et deux autres blessées mercredi midi lors d’une fusillade à…

🇸🇾 Syrie : la Turquie lance son offensive en territoire kurde

Ce qui est tout de même formidable avec nous occidentaux, c'est notre capacité à refaire systématiquement les mêmes erreurs.

Nous avons laissés les islamistes s'imposer au début de la révolution syrienne, nous eûmes Daesh.

Nous laissons les kurdes se faire démolir par la Turquie, le retour de bâton sera terrible.

francetvinfo.fr/monde/turquie/

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.