Déplier

[veille] lstu.fr/veille-luc « Chloroquine: pourquoi le passé de Didier Raoult joue contre lui » mediapart.fr/journal/france/07 Il est impossible de savoir si le traitement à la chloroquine permettra un jour d’abattre le Covid-…

Une nouvelle tournée de mirabelle pour mes adorables mécènes de #Tipeee ;-) On va pas se laisser abattre !
L'épisode 2 a été ajouté.
Bonne dégustation !

Je me demande si le cycle de Fondation d'Asimov sera pas le suivant, tiens 🤔

Afficher le fil de discussion


Maintenant que j'ai fini « À la croisée des mondes » de Phillip Pullman, je vais me replonger dans le cycle de Pendragon de Stephen Lawhead 🙂

j'ai un chat invisible mais y'a plein de poils de chat chez moi maintenant, c'est bizarre :blobthinkingglare:
(oui, c'est de toi que je parle @furby )
#FurbyTheCat

[veille] lstu.fr/veille-luc « Etats-Unis: une économie déjà en lambeaux » mediapart.fr/journal/france/07 Le chiffre donne le tournis. En deux semaines, le nombre de nouvelles inscriptions au chômage aux É…

Bon, vu qu’il y en a qui ne sont pas très chaud pour toutes les 2h, j’ai coupé la poire en deux et choisi de faire toutes les 3h, entre 10h et 22h 🙂

Afficher le fil de discussion

Par contre je ferais sans doute un article pour expliquer un peu mieux comment créer un mot de passe via la CLI, c’est pas super bien expliqué dans leur doc.

Afficher le fil de discussion

, c’est chouette, mais leur outil CLI est à chier. J’ai été obligé de me faire un script bash pour faire une couche d’abstraction qui rend son usage plus simple (je diffuse pas le script, c’est très « mon installation » centré).

Spam de SEO:

Vous m'avez déjà vu râler contre le spam des SEO.
Ce webmaster a trouvé un moyen de leur rendre la monnaie de leur pièce:
troyhunt.com/no-i-wont-link-to

Je pense que je vais faire pareil.

Recevoir, le matin, un message vocal de sa chère et tendre, qui te raconte son rêve avec la voix toute endormie, c’est trop chouette 🤗

Pour celleux qui voudraient des nouvelles de @furby , j'ai pas grand chose d'interessant à raconter. On est J+5 de l'adoption.
Il visite bien sa litière, il mange une gamelle de croquette par jour, et il boit. Il sort que quand on s'est retiré dans nos chambres, mais il ne fait de plus en plus tôt.
Samedi soir c'était vers minuit, mais je faisais encore du bruit dans ma chambre.
Dimanche soir c'était vers 22h, et j'avais passé une heure et demie allongée a coté du canapé sous lequel il est caché, il est sorti même pas dix minutes après que je sois allée me coucher.

Lundi soir j'étais aussi allongée à coté de lui, mais vers 21H30 j'en ai eu marre, je suis rentrée dans ma chambre j'ai laissé la porte ouverte et j'avais que la lumière de ma tablette, donc je l'ai vu passer. Ça a pas l'air de lui avoir plu que je l'ai pris sur le fait.

Je pense frotter mes mains avec de l'herbe à chat et lui tendre, vous penser qu'il viendrait se frotter à moi ?
#FurbyTheCat

[veille] lstu.fr/veille-luc « Covid 19 : les éditocrates serrent les rangs derrière Macron » acrimed.org/Covid-19-les-edito Ces derniers jours et semaines, la gestion de la crise du Covid-19 par le gouvernement est sous l…

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !