Franck Ridel 🇷🇴 utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Franck Ridel 🇷🇴 @franckridel@framapiaf.org

Statut épinglé

[] « L’huile de palme bannie des transports en Europe » lemonde.fr/tiny/5243189/

@Shaft
On a remarqué pas mal de coïncidences quand même. Ça commence à faire beaucoup.

Par exemple, discussion sur WhatsApp pour les cadeaux de Noël. On parle d'une figurine Groot. Quelques jours après, Facebook qui affiche une pub pour la même figurine.
Pire, commande sur le site des 3 Suisses sur le PC de Madame . Le soir, publicité sur mon téléphone : les 3 Suisses et l'objet commandé.

"Un barbu c'est un barbu. Trois barbus, c'est des barbouzes !"

@valere @sebsauvage

Contre tout attente, je crois que je suis en train de switcher de à , que j'avais toujours pris pour une pseudo-variante européenne de / Fedora. En fait, c'est techniquement supérieur.

opensuse.org/ framapiaf.org/media/XblnvKgQza

Je crois que n'a pas compris à qui il s'adressait... Un upgrade de l'IA s'impose !

framapiaf.org/media/7z6MPpDOaI

" va chiffrer ses conversations de bout en bout ". Enfin... en pratique ça donne ça :

"Il faudra cocher une case "Conversation privée", et attendre la réponse du correspondant, qui recevra une invitation pour y participer. Évidemment, qui dit conversation privée, dit synchronisation impossible. Votre conversation ne sera disponible que sur un seul appareil et en cas de changement, il faudra renvoyer une invitation."

rtbf.be/tendance/techno/detail framapiaf.org/media/8FF7J3j13f

Joe Satriani - "Satch Boogie" At Hellfest 2016 with "Surfing Guitar" youtube.com/watch?v=LYk1FvPw03 Préchauffage de #Soundcheck en douceur

Julian Assange obtient la nationalité équatorienne, mais pas le statut de diplomate - https://social.bitcast.info/url/438358

OpenKeychain: Easy PGP (Encrypt your Files and Communications. Compatible with the OpenPGP Standard.) - f-droid.org/app/org.sufficient

L'application que vous attendiez tous pour commencer à chiffrer sérieusement...