Frédéric C. a partagé
Frédéric C. a partagé

Un grand classique. Les femmes ont le droit d'être en colère... mais une colère douce, élégante et qui sent bon la fraise. 🍓 🍓
Sinon, on n'est pas en colère, on est hystérique. 👿 👿

Frédéric C. a partagé

Pensez à remercier ces "gentils" casseurs : grâce à eux, toute la législation piétinant les droits fondamentaux va passer comme une lettre à la poste. #ActeXVIII

Frédéric C. a partagé

Etats-Unis : la candidate démocrate Elizabeth Warren veut démanteler les #GAFAM

Elizabeth #Warren n'a pas froid aux yeux et le fait savoir dans une tribune intitulée "Voici comment nous pouvons démanteler les entreprises technologiques géantes".

Extrait : "Ces entreprises ont utilisé leurs ressources et la domination d'Internet pour écraser les petites entreprises et l'innovation, et substituer leurs propres intérêts financiers à ceux du peuple américain."

information.tv5monde.com/info/

@LaurentChemla c'est dommage de ne pas avoir un enregistrement audio. Je suis persuadé que l'intonation est capitale dans l'interprétation.

Frédéric C. a partagé

@parleur @arden

C’est aussi qu’en français, on a un décalage entre les valeurs d’aimer pour les objets et les gens. En anglais “like“/“love” sont à peu près synchros entre gens et objets, l’un est un peu, l’autre beaucoup. Alors qu’en français, “aimer” est “love” pour les gens et “like” pour les objets. Du coup on maximise avec “aimer beaucoup” ou “adorer” pour les objets, et minimise avec “aimer bien” pour les gens. Et paradoxalement “aimer beaucoup“ ou “adorer” quelqu’un est moins qu’“aimer”.

Frédéric C. a partagé

Je suis perturbé lorsqu'un collègue se gare en marche arrière alors qu'il a l'habitude de le faire en marche avant.

ALORS ARRÊTEZ DE BOULEVERSER MON ENVIRONNEMENT DE , BORDAYLE !

Mikael Yaouank - Le corsaire le grand coureur

« Allons les gars, gai, gai
Allons les gars, gaiement ! »

youtu.be/EoFtNOD3sRw

Frédéric C. a partagé

Je suis fatigué.
Méchamment.
Que tout s'arrête.
Vite.

Frédéric C. a partagé

Trop plein d'émotions négatives, après cinq ans et cinquante semaines d'abstinence, j'ai été pris d'un irrépressible envie de fumer hier.

J'aurais pu craquer si le collègue à qui j'ai demandé une cigarette n'avait pas déjà subit mon sevrage et refusé de me la donner.

On est d'accord qu'une sortie urbaine – en milieu hostile avec des sauvages – ça compte triple sur une au bois de ?

(bon, le gps est à la rue, c'est plus près de 5 km que de 6)

Frédéric C. a partagé

Quelqu'un sait comment on redimensionne les colonnes de l'interface dans ?

Probleme de resolution d'ecran

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.