Namib 19.01 Release!
Changelog:
- Added support of recent AMD gpu (xf86-video-amdgpu)
- Fixed lightdm config
- lib32-flashplugin removed
- hunspell-en removed
- Changed SigLevel of namib repository

Download: namiblinux.org/download/

Le parisien a fait un article sur le nouveau parti politique qui a été élu hier soir. (leparisien.fr/international/le) et sincerement j'ai jamais vu autant de connerie dans un seul article. Tous dans le but de nuir a l'image. Voici un thread twitter qui explique beaucoup mieux: twitter.com/EM_Ottawa/status/1

Frédéric C. a partagé
Frédéric C. a partagé

Évidemment, à chacune de ces annonces on a vu des libristes les critiquer.
Systématiquement.

Au lieu de se réjouir de voir une évolution positive chez Microsoft, certains restent braqués sur "Microsoft = empire du mal", et ne peuvent pas concevoir que ça puisse s'améliorer.

Frédéric C. a partagé

@yac ça pose questions, et je suis d'accord. Le problème est que beaucoup se posent la mauvaise question.

Pour moi Github était déjà trop gros avant, et j'y mettais une copie de mes codes open-sources par "obligation" (et aussi un peu parce que j'en ai eu marre de maintenir mon serveur git).
Et sans aller jusqu'à dire que Microsoft fait ça dans un geste désintéressé, je reste persuadé que le service restera toujours aussi intéressant pour les logiciels libres.

Frédéric C. a partagé

"Microsoft déteste le libre" : thread ⬇️

Frédéric C. a partagé
Frédéric C. a partagé
Frédéric C. a partagé
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.