J'ai retrouvé cette image que j'avais bidouillée grâce à Gégé framalab.org/gknd-creator/ pour une conf. Mais elle me fait beaucoup moins rire, ces jours-ci.

J'espère que Le Pen va perdre parce que sinon mes pop-corns auront un sale goût.

Je suis allé voir mon pote en concert et ça fait un bien fou au moral.
Même s'il a chanté "I hope the Russians love their children too".
talendoz.canalblog.com/archive

Je viens de prendre un hébergement Nextcloud ("Storage Share") chez nos amis de Hetzner, et quand je veux rajouter le compte sur mon client de bureau Nextcloud dans Ubuntu, le bouton "Comptes" n'apparaît pas. J'ai installé la dernière version du client via le PPA (ce que je me refuse à faire d'habitude).

Le PC de ma nièce ramait sous Windows. Après vérification de ses besoins pour les travaux scolaires (elle est dans un collège qui n'utilise que du libre 👍), la dernière incertitude pour passer sur Ubuntu était un jeu Steam qui ne fonctionnait qu'en compatibilité «expérimentale».
Elle a décidé d'y aller quand même, et tant pis pour le jeu, au pire.
Dernier détail : elle habite à l'autre bout de la France et on a tout installé à distance.

S'il fait beau chez vous regardez en l'air.

Copie d'écran de l'App Sky Map.

Dites, les ami·e·s des oiseaux, qui est ce joli visiteur ? Un pic, sans aucun doute, mais encore ?

Les z'ami·e·s de chez @inkscape cherchent des personnes qui connaissent l'environnement Mac OS pour contribuer au développement de ce magnifique logiciel libre.

Qui veut libérer les macmaniaques ?

Je sais pas vous, mais moi, si je dormais comme ça j'aurais mal partout.

Purée ! 84 Mo une pauvre appli, et c'est présenté comme une performance ?

Lasagnes courgettes du jardin, chèvre, parmesan, sauce tomate. 😋

Qui sait m'expliquer pourquoi les forestiers mettent des branches en travers des fossés ? Une passerelle provisoire pour circuler, je comprends, mais un encombrement de fagots ?

Bon. J'ai désactivé tous les machins Google que j'ai trouvés sur mon ordiphone, et voilà que cette saloperie d'assistant Google se manifeste et me propose des blagues. Je vais t'en faire une, de blague, moi, cochonnerie. Mon machin est compatible avec je vais procéder à un annule et remplace, épicétout. Bref, "ça va couper, chérie". Si vous avez des conseils avant que je ne me lance, c'est le moment.
M'énerve, par Toutatis.

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !