Si vous avez d'autres idées de flux extérieurs pour diversifier et améliorer le réseau, compte d'une institution, d'un journal, d'une personnalité etc… proposez moi je peux en ajouter 😃

Afficher le fil de discussion

@freez Dis, freez, tu peux mettre le lien vers une page/liste de tes flux/bots dans ton profil ? Cimer !

@curioushat tu préfères le flux twitter ou le flux rss du site sciencesetavenir ? (Le flux twitter semble plus fourni)

@freez va pour le plus fourni. Merci, c'est bien cool !

@freez
Merci ! Est-ce qu'il faut un compte mamot.fr pour suivre ces bots ?... Car ma tentative de "suivi à distance" de @artefr a échoué (We're sorry, but something went wrong.).

@Obelux tu peux suivre tout le monde à travers toutes les instances. C'est peut être un problème technique sur le serveur mamot.fr ou l'interconnexion entre les instances. Recharge ou réessaye plus tard ça devrait fonctionner :)

@freez 422 Remote account could not be resolved (juste pour info complémentaire)

@freez « Arte en Francais [BOT] utilise mamot.fr. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez en créer un ici. »
Il est tard, j'y reviendrai plus... tard.

@freez Mmm... disons que j'utilise Firefox (si c'est bien ta question). Mint 18.1 sur un laptop.

@freez Idéalement, c'aurait été bien de les héberger sur une instance dédiée, pour qu'ils soit "bloquables" en totalité si certains le souhaitent #jdcjdr #sansHaineNiViolence

@freez
Bonjour, je posais la question de mettre les en émission restreinte uniquement vers leurs abonnés ce qui polluerai moins le fil local.
Certains de ces Automates sont intéressants mais au final seul quelques personnes s'abonnent pour les suivre.
Quand créer des sera très simple depuis des flux RSS, j'ai peur que les fils locaux ne soient saturés.

Qu'en penses-tu ?

@Chalumette Oui je pense que ton avis est tout à fait valable, mais ne peut on pas filtrer les que l'on ne veut pas voir dans le flux local ?

@freez
Peut-être, mais la question est de savoir si c’est à celui qui fait le bot de faire une action ou bien si c’est à tous les membres de l’instance non intéressés par les bots en question… je pense que je ne suis pas le seul à bloquer tous les bots que je vois dans le flux local.
Par contre, je suis abonné à tes publications pour savoir ce que tu veux faire remonter de tous tes bots. Ce que tu retiens de cette masse d’information est sûrement pertinent et mérite a priori mon attention.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !