Gabylc a partagé

Ah ouais au fait ce weekend je serais là : ybyeditions.fr/programme-de-y-

C'est un salon virtuel queer organisé par une ME (yby, pour 'You Be Yourself', c'est-y pas cute ?) où j'ai une nouvelle.
Le lien mène vers le programme (qui donne vraiment envie, je trouve). Vous verrez y'a plein de gens chouettes (notamment Estelle Faye, Melanie Fazi, Kelsi Phụng et Shyle pour les gens que vous connaissez probablement déjà, +plein d'autres qui méritent d'être découvert.es o/).

Gabylc a partagé

Et donc : comme annoncé précédemment, le site festiqueer est en ligne 🎉
fantastiqueer.ovh
Dessus il y a l'annonce des dates du salon, mais aussi des idées de lecture SFFF queer (vous pouvez faire des recherches combinées par genre, type de représentation, public, ownvoice ou non, mots clefs..)
Pour l'instant, il n'y a que ~50 titres (tous ne sont pas chroniqués), mais je continue d'en ajouter, et vous pouvez m'en suggérer d'autres ^^ (ici ou via le formulaire sur le site)

En train de lire Rivage des Intouchables de Francis Berthelot
"Il entrevoit la plage, scintillante et d'un rose à désobéir." ❤️

J'ai réussi à choper "La Cité de l'orque" à la médiathèque alors que j'y étais allée pour chercher des pièces de théâtre contemporaines sympas...
Je blâme @Eva (et la pauvreté du fond théâtre de ma médiathèque aussi)

Gabylc a partagé

Bonjour bonjour, ahem, heu, voilà depuis pas longtemps je fais des videos de vulgarisation sur l'écologie politique et le féminisme. Je viens nidifier un peu sur Masto! Sinon venez voir un trailer badass: youtube.com/watch?v=_PDOf0LSMA (et allez voir la suite \o/)

Programme "difficile" de ce dimanch : hésiter entre lire "Rivage des intouchables", "Libère-toi cyborg", ou encore avancer sur l'écriture d'un space opéra qui parle de théâtre, d'amour et de travestissement.
Et en plus il fait beau 😊

Bon y a @Eva qui arrête pas de me dire que les gens de Masto sont beaucoup trop cools, donc je refais une tentative pour venir un peu plus dans le coin :) On verra combien de temps je tiens cette bonne résolution !

Gabylc a partagé

Ok !
Donc weekend #vendredilecture #enretard #toujours, j'ai écris un article sur Sabrina Calvo, et plus précisément sur les trois livres : Elliot, Colline, Toxo.
Comme d'hab, c'est trop long, et en prime, je sais pas à quel moment j'ai vrillé, je finis en mode chaotique à raconter ma vie (je crois que c'était la première ligne u.u)

Poke @sabrina (je suis TRÈS sereine, cœurs anyway ^^)

evadserves.ovh/index.php/2019/

Gabylc a partagé

Chose que j'ignorais jusqu'à très récemment, quiconque attrape une étoile filante voit son vœu exhaussé. Et j’insiste, il ne s'agit pas de les voir, mais bien de les attraper. Moi j'en ai choppé une dans le coin de ma tête. Un bout de caillou pas plus grand qu'une noisette qui filait assez vite pour me tuer sur le coup. Je suis mort, donc, et je vous doit une confession. Au moment de trépasser, je n'ai eu qu'une pensée : "Qu'ils aillent tous au diable !"
Vous m'en voyez navré

#Inktober (8) Star

J'arrive 10 000 ans après la bataille, mais je viens voir ce qui se passe par ici...
Hello world? :D

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !