Pouet épinglé

[WORKING CLASS HEROIC FANTASY]

Je suis fier de vous présenter mon premier roman : de l'heroic fantasy dont l’action se déroule dans un monde moderne traversé de luttes sociales. Les trois premiers chapitres sont disponibles dès aujourd'hui !

grisebouille.net/working-class

Un jour, Marlène était constipée.

Ce jour-là, Marlène Schiappa.

Quand on sait pas différencier météo et climat, on devrait s'autoriser à fermer sa mouille sur le réchauffement climatique… grisebouille.net/le-marronnier

[Grise Bouille] Le marronnier des abrutis

« Oh bah il fait froid, il est où, hein, le réchauffement climatique ? » Et si vous arrêtiez d'être cons, un peu ?

grisebouille.net/le-marronnier

Tout projet de réduction des déficits qui ne serait pas focalisé sur la fraude fiscale devrait être considéré comme nul et non avenu. grisebouille.net/profilage-de-

Hop, proposition de conf soumise aux . Ce sera ma première édition :)

[Grise Bouille] Profilage de code & fraude fiscale

Augmenter les impôts ou réduire les services publics ? Et pourquoi pas simplement appliquer les impôts qui existent ?

grisebouille.net/profilage-de-

gee Ⓐ⚑ a partagé

Trop bien ce "comic strip" dans Grisbouille II de @gee . J'adore! 😃

[Grise Bouille] Allergie au Google Home

Se passer d'enceinte connectée pour échapper à la surveillance, c'est simple. Mais que faire quand une personne qui possède un tel objet vous invite chez elle ?

grisebouille.net/allergie-au-g

« Je ne recommanderai jamais de banque à qui que ce soit, vous êtes une nuisance pour la société et le monde se portera bien mieux quand vous aurez disparu. Je suis chez vous par nécessité, je ne verse aucune larme quand quelqu'un pète une de vos vitrines et j'irai danser sur vos cendres quand le système financier se sera écroulé.

(Cela n'a bien sûr rien à voir avec le petit personnel de vos agences qui est charmant et fait son travail de manière professionnelle et consciencieuse.) »

Aaaaah, c'est le moment de l'année où ma banque m'envoie une enquête de satisfaction…

*Se frotte les mains*

À « recommanderiez-vous cette banque ? », j'ai répondu :

[Grise Bouille] Lettre(s) aux Français

Je ne savais pas si la lettre était claire, du coup j'ai fait un dessin pour vous l'expliquer.

grisebouille.net/lettres-aux-f

Si j'ai bien compris la , pour le , on peut toujours se brosser pour avoir une chance de discuter du cadre… grisebouille.net/le-cadre/ (BD qui a 2 ans mais que je trouve toujours aussi pertinente.)

Bon, si vous me suivez un peu, vous avez peut-être remarqué que je n'avais pas publié grand chose depuis… longtemps. Quelques articles à la fin de l'été après une — déjà – longue pause avant, et puis juste un article fin décembre. (...) framabin.org/p/?c5e9451d8c5f05

Bon, j'aimais beaucoup Twidere, mais plus de MàJ depuis un an, le projet a l'air mort et maintenant les trending topics sont cassés. Vous conseillez quoi comme app Android pour Twitter/Mastodon ?

Windows 3.11.

Installé dans Dosbox.

Installé lui-même dans Termux.

Installé lui-même sur LineageOs.

Yoopy, on a supprimé les cotisations maladie ! Le coût du travail a baissé ! On est sauvés !

Bon okay, on attend 12 heures aux urgences et tout le personnel hospitalier est en burn-out, mais est-ce que ça n'est pas un détail face à la keuroissance ?

grisebouille.net/baisse-de-cha

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.