Ɠεε Ⓐ utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Ɠεε Ⓐ @gee@framapiaf.org

Pouet épinglé

[WORKING CLASS HEROIC FANTASY]

Je suis fier de vous présenter mon premier roman : de l'heroic fantasy dont l’action se déroule dans un monde moderne traversé de luttes sociales. Les trois premiers chapitres sont disponibles dès aujourd'hui !

grisebouille.net/working-class

Ultra Vomit - Évier Metal

youtube.com/watch?v=c1kNwDfBrL

Ce groupe est absolument fabuleux :D

Ah ça ira, ça ira, ça ira !

Ɠεε Ⓐ a partagé

Sinon dans les autres trucs cools, j'ai fini dans l'avion Working Class Heroic Fantasy, un roman de @gee qui mêle heroic fantasy et luttes sociales. Eh ben c'était assez dingue ! Je ne sais pas l'idée était neuve en général, mais elle l'était pour moi, et j'ai beaucoup aimé : l'ogre anarchiste, le la magicien.ne gender fluid, la métaphore de la révolution, les nains placardés dans les banlieues, les orques néolibéraux...

ça donne bien envie de changer le monde ☺️

grisebouille.net/working-class

Ɠεε Ⓐ a partagé

RT @mathieumatiu@twitter.com: OK je craque complètement là.
Ça marche avec n'importe quel phrase que E.Macron a jamais prononcé. Chaque. Phrase. Est une. Putain. De. Réplique. De. OSS117.
On a élu le premier meme vivant.

🐦🔗: twitter.com/mathieumatiu/statu

Ɠεε Ⓐ a partagé
Ɠεε Ⓐ a partagé

grisebouille.net/quel-est-votr
Merci @gee pour cet article, j'ai beaucoup aimé. Ça me rappelle qu'il est bon de réfléchir à ce que l'on souhaite, même si c'est de l'utopie. Ça peut notamment servir de boussole dans notre vie.

#utopie #reve #reflexion

Ɠεε Ⓐ a partagé

@gee, @Pouhiou et moi, le matin à la table du petit dèj. Soudain, je vais chercher l'ukulélé de Gee pour apprendre à jouer « Let it go » dessus. Je réussis pas à trouver une partoche, Gee prend le ukulélé, trouve une partition avec les paroles, on commence à chanter…
Vous n'avez pas envie d'entendre la suite.

Ɠεε Ⓐ a partagé

Un autre passage de l’article de @gee rejoignant mes propres déductions faites à partir de ce que je sais et peux observer. À ceci près que de mon côté, je donne pas plus de quelques années avant qu’on se prenne le mur. Et ce sera pas la blague de 2008.

grisebouille.net/quel-est-votr

Ɠεε Ⓐ a partagé

Parfois, j’en ai juste marre. Oh, pas (seulement) de ce que l’on peut lire ici, mais déjà du simple fait que @gee en vient à la même conclusion que moi (dans les grandes lignes), alors que nous ne nous sommes jamais concertés pour y parvenir.

grisebouille.net/quel-est-votr

Ɠεε Ⓐ a partagé
Ɠεε Ⓐ a partagé

Ce soir, avec la belle bande de @Framasoft on répond à toutes vos questions sur l'asso, , en direct du sur reddit.
Posez-les ici : redd.it/8pjmg8

Ɠεε Ⓐ a partagé

est-ce que les CRS sont des ânes à nasses

Ɠεε Ⓐ a partagé

Merci à @gee pour (terminé hier avec un peu de retard).
Je n'ai aucune culture en heroic fantasy (si je dis que le seul livre que j'ai lu et que je classerais là-dedans c'est Le Seigneur des Anneaux, çaymal ?) et j'ai apprécié ce mélange avec la situation politique.
Bref, j'ai aimé !

Les Guignols s'arrêtent ? Boh… c'que j'en disais il y a 3 ans quand il y avait eu l'affaire du « changement de format » : grisebouille.net/vous-regardez

Ɠεε Ⓐ a partagé
Ɠεε Ⓐ a partagé

ben la vache ! @gee ce moment passé à lire "Working Class Heroic Fantasy" était superbe !😍 😘
Et vous autres qui ne l'avaient pas lu ,allez y ! 🙂 Bonne lecture ! 😘
ptilouk.net/

Ɠεε Ⓐ a partagé

Ce soir, je reprends 2 fois des moules.

Ɠεε Ⓐ a partagé

@Framasoft lance aujourd'hui et pour 40 jours une campagne de crowdfunding pour PeerTube.
Vous avez probablement contribué à la première phase et nous vous remercions. Cette nouvelle campagne est destinée à l'international, plus pour faire connaître peerTube que pour récolter beaucoup d'argent (on verra™)

Nous ne vous demandons pas de donner davantage mais de faire passer le mot et le lien) *à vos contacts anglophones* où que ce soit dans le monde.
c'est là
kisskissbankbank.com/en/projec

MERCI !