Pouet épinglé

[WORKING CLASS HEROIC FANTASY]

Je suis fier de vous présenter mon premier roman : de l'heroic fantasy dont l’action se déroule dans un monde moderne traversé de luttes sociales. Les trois premiers chapitres sont disponibles dès aujourd'hui !

grisebouille.net/working-class

Et c'est parti pour 2 semaines de vacances en total déconnexion. Hésitez pas à faire la révolution en mon absence. Des bises.

gee Ⓐ⚑ a partagé

@gee et en plus les bénéfices vont à Extinction Rebellion ! rebellion.earth

Pour les gens que ça intéresse, les gars de Radiohead ont décidé de les publier officiellement histoire que ce soit clair. 18£ pendant 18 jours pour 18 heures de musique. Yeay !

twitter.com/JnnyG/status/11384

Une nouvelle saison de Black Mirror, une interview de Monique Pinçon-Charlot sur Thinkerview, un leak de 18 heures de musique inédite de Radiohead période OK Computer.

Ça aurait pu être une bonne journée, mais comme en plus j'ai mangé un crumble à la rhubarbe ce midi, j'appelle ça UNE TRÈS BONNE JOURNÉE.

❤️ La bise à tout le monde 😋

OK, il vient de se passer un truc énorme dans la communauté de Radiohead : un leak de 18 FUCKING HEURES de matériel inédit de la période OK Computer. Apparemment pas mal de trucs bizarres et d'expérimentation, mais y'a des pépites.

Je m'enterre dans une grotte pendant une journée dès que je mets la main dessus.

gee Ⓐ⚑ a partagé

Le volume 3 de Grise Bouille par le bon Dr @gee vous guérira de la dépression post-électorale tout en vous donnant de solides raisons d’anarchier sur le capitalisme.

Comment pourquoi l’Antibois
s’énerve, l’interview
framablog.org/2019/05/24/grise

eh ouais, c’est un nouveau
framabook.org/grise-bouille-to

gee Ⓐ⚑ a partagé

Le tome 3 de Grise Bouille est enfin sorti, gratuit en formats numériques, et 15€ en format papier pour le lire à la plage cet été sans niquer sa liseuse ! grisebouille.net/grise-bouille

[Grise Bouille, tome 3]

Vous ne l'attendiez plus, et pourtant, le voici, le voilà enfin… le tome 3 de Grise Bouille est arrivé ! Un beau bébé de 300 pages édité chez , toujours sous licence libre :)

grisebouille.net/grise-bouille

Le numérique, c'est magnifique (l'analogique aussi, j'ai une autre BD sous le coude à ce sujet). grisebouille.net/voyage-en-num

[Grise Bouille] Voyage en numérique

Aujourd'hui on cause numérique : c'est pas parce que le blog existe depuis plus de 4 ans qu'on ne peut pas revoir les bases !

grisebouille.net/voyage-en-num

gee Ⓐ⚑ a partagé

Bon je voulais juste faire un gros merci à l'ami @gee parce que je viens de finir WORKING CLASS HEROIC FANTASY son bouquin en epub (libre CC toussa toussa) et que j'ai passé un bon moment. De l'aventure au delà du discours...
Merci !
#VendrediLecture en avance #epub #livres

En plus vous êtes bien mignons, mais si d'aventure vous piratiez *réellement* ma webcam, à part ma tronche, on verrait pas grand chose. Car voyez-vous, personnellement je ne me paluche pas avec la webcam braquée sur ma teub.

Bon, si les connards qui ont soi-disant piraté ma webcam pendant que je me paluchais seraient gentils de se calmer avec leurs spams. Si je suis pas tombé dans le panneau la 1re fois, ça marchera pas les 72 fois suivantes. Surtout en copiant-collant le même mail débile.

Mouais. Bah j'ai beau être un énorme fan, à la première écoute, comme ça, j'suis pas hyper convaincu par le dernier album d'

gee Ⓐ⚑ a partagé

En attendant, un #VendrediLecture rigolo:

"Working Class Heroic Fantasy" de Simon Giraudot plus connu sous le pseudonyme de Gee, le dessinateur de Framasoft
framabook.org/working-class-he

Je n'aime pas du tout la Fantasy en général, mais j'ai passé du très bon temps avec cette histoire de nains, elfes et magiciens transposée dans les temps modernes, sur fond de lutte des classes. Il y a même un ogre anarcho-libertaire et ça c'est 👍

Il y a 10 ans tout pile débutait le Geektionnerd… et le début d'une sacrée aventure pour moi, qui se poursuit toujours avec Grise Bouille aujourd'hui (et demain qui sait ?). La bise aux gens de @Framasoft qui m'ont accompagné et tant apporté humainement pendant cette dernière décennie. J'vous aime, les ami⋅es 🙂

geektionnerd.net/bienvenue-sur

Ce week-end, je serai aux @jdll, j'aurai des bouquins à dédicacer, et surtout, je ferai une conf « Effondrement & numérique » en duo avec @pyg ! Viendez ! pretalx.jdll.org/jdll2019/talk

gee Ⓐ⚑ a partagé

Le WE prochain 6 & 7 avril, je serai aux @jdll sur le stand @Framasoft / pour présenter mes romans policiers historiques libres : 4 tomes jusqu’à présent.
jdll.org/
hexagora.fr

J’aurai des exemplaires papier, de quoi permettre de télécharger les epubs et même des cartes-livres pour en offrir autour de vous.

J’y serai avec, entre autres, @stph @Pouhiou @gee et @davidrevoy

À ce WE donc !

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.