Suivre

Histoire que, cette fois, on ne puisse pas dire qu'on n'avait pas prévenu, prenons les devants et disons-le tout net : nous ne ferons pas barrage en 2022. Que ceux qui ont le pouvoir de changer les choses prennent leurs responsabilités. grisebouille.net/nous-ne-feron

@gee De toute façon les idées de Le Pen ont gagné !

@gee En fait l'importeant n'est pas de savoir en quoi la démocratie peut poser problème, mais ce qui la perverti.

« En limitant la participation politique au cloisonnement de l'isoloir électoral, le système démocratique empêche les gens d'apprendre à exercer le pouvoir et à régler collectivement les conflits. »

fr.crimethinc.com/2016/03/16/f

@gee Comme pour Macon VS Le Pen, je voterai blanc de blanc. Cela dit je compte bien amener ma pile de bulletins blancs la prochaine fois.

S'il faut se taper un président-roi fasciste pour comprendre, que cela tienne. Ça sera l'occasion de se serrer les coudes face à un ennemi commun clairement identifié.

Comme disait un vieux résistant "Au moins à l'époque d'Hitler, on savait qui était l'ennemi ; de nos jours c'est un de ces bordels...". Hé bien allons-y Franco, ça sera pas d'notre faute :D

@gee ils s'en foutent, ce face à quoi il nous est demandé de faire barrage est une carte qui fait partie de leur jeu, même si elle passe ils gagnent. L'autoritarisme d'extrême-droite n'est pas anticapitaliste.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !