Suivre

Quand on vous dit « la crise économique fera plus de morts que le COVID19 », il faut comprendre « la haute bourgeoisie préfère voir les pauvres crever par millions que renoncer à ses privilèges ». grisebouille.net/lautre-pandem

@gee Excellent.

À vrai dire je suis frappé par l'ampleur des réactions sanitaires quand je vois les chiffres de morts du COVID comparé aux morts de malnutrition annuels depuis ma naissance. Puis j'ai réalisé. Les riches, et les citoyens des pays riches meurent aussi, et donc, à partir de là, ça devient une affaire.

Rien que ça ça veut tout dire pour moi. Il y a des humains plus importants que d'autres... :(

@gee Je veux pas minimiser les morts du COVID, mais des morts évitables, on en fait des dizaines de millions quotidiennement, même en état de croissance.

Quel genre de personne veut la continuation d'un tel système ? La crise du covid nous apprendre qu'on peut l'interrompre avec beaucoup moins de morts, pourvu que ça menace les riches aussi.

Pour moi il y a des oeufs à casser, mais ces oeufs ne sont pas des vies, c'est un système merdique - et le covid a prouvé qu'il branle sur ses bases.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !