Suivre

[Nouvel article] Le lectorat de Grise Bouille

Résultat de mon sondage sur vous ! Où l'on apprend que Grise Bouille, c'est un peu le blog des hommes cadres de gauche radicale…

grisebouille.net/le-lectorat-d

· · Web · 3 · 8 · 9

@gee Et du coup mon troll passé inaperçu était que j’avais mis « autre pays francophone » et choisi « Bretagne » ensuite :troll:

@gee Du coup, la question maintenant, c'est comment tu interprètes ces résultats ?

Ajoute-tu ceux qui ne s'intéressent pas à la politique comme de droite, et ceux qui ne se retrouvent dans aucune catégorie à l'extrème droite (tu sais, le fameux "mes amis de gauche disent que je suis de droite, mes amis de droite disent que je suis de gauche") :D

@Bastien haha, en vrai j'en sais rien mais je devine 😛

D'expérience, les gens qui « ne s'intéressent pas à la politique » sont en général des gens qui sont satisfaites du statu quo (donc plutôt à droite).

Et les gens « qui ne se reconnaissent pas dans les tendances », 90 % du temps, quand tu parles avec, ils te sortent un discours très à gauche mais détestent les partis, en gros.

Mais c'est sans doute très variable et ça reste ma vision du truc…

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !