Ɠεε Ⓐ utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
Ɠεε Ⓐ @gee

[WORKING CLASS HEROIC FANTASY]

Je suis fier de vous présenter mon premier roman : de l'heroic fantasy dont l’action se déroule dans un monde moderne traversé de luttes sociales. Les trois premiers chapitres sont disponibles dès aujourd'hui !

grisebouille.net/working-class

· Web · 25 · 18

@gee : Roh, le cachotier ! J'hésite à commencer maintenant ou à attendre que tout soit sorti pour pas être frustré entre deux chapitres. ;-)

Déjà félicitations pour avoir mené ce projet à bout.

@Artanux @gee Pareil ! Et félicitations !

Je ne vais pas résister plus longtemps avant de télécharger le début en tout cas !

@gee Ouais mais y a Georges Marchais dedans ou pas ?

@pololasi Nope, c'est un monde alternatif ;)

@gee
Je commence la lecture, ça me plaît beaucoup.

« — Je voudrais revenir sur la problématique que vous avez évoquée en slide quarante-quatre. Notamment sur la convocation des synergies au sein de la démarche qualité du modèle productif. Comment intégrer cela dans une logique de mutualisation des coûts de main d’œuvre ? »
Une phrase construite à partir de postit avec des éléments de langage, à la Franck Lepage, j'imagine. Combien d'éléments placés, là ? 😂

@dr4Ke Haha, oui c'est vrai qu'il y a du Franck Lepage là, mais je ne crois pas que tous les mots en question soient issus de ses cartons (mais c'est la même idée ouais) :D

@gee Faudra que je lise plus attentivement quand il y aura un peu plus de chapitres (via RSS, ce n'est pas évident), mais ça a l'air cool.

@gee Beau boulot ! Je viens de finir les trois premiers chapitres, c'est prometteur !