Suivre

[Grise Bouille] Engie, inOui et autres idioties

On va encore dire que j'm'énerve pour rien, mais je commence à en avoir ras-le-bol de voir des *marques* partout, tout le temps.

grisebouille.net/engie-inoui-e

@gee (typo : pratiquement pudiquement vendue => pratique pudiquement vendue)

Et sinon j'aime beaucoup le blog Coca-Cola-Grise Bouilleo 3000 ©®™ !

🤢

@gee Ne te sens pas seul. Je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à être énervé par l'omniprésence de la publicité. Coup de gueule partagé :)

@gee la dernière fois que j' ai eu quelqu'un d' Enedis je lui ai raccroché au nez . Il a rappelé en précisant qui il représentait avant et je lui ai de nouveau raccroché au nez en lui disant que je n' y comprenais rien à leur nouveau nom et que du coup je ne voulais pas lui parler ...

@gee Petite précision concernant :

D'après lemonde.fr, « ERDF a longtemps fait de la résistance pour conserver son nom [...]

La Commission de régulation de l’énergie (CRE) a jugé ces changements insuffisants. Estimant que le maintien du nom entretenait la confusion avec EDF, »

J'ajouterais que Enedis est la contraction de et de , soit le coeur de métier de ce gestionnaire de réseaux locaux de distribution d'électricité.

lemonde.fr/economie/article/20

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !