Suivre

En télétravail, chacun travaille comme il le veut, mais je pense qu'un environnement adapté (bureau dédié, calme, trois écrans) est une nécessité pour moi Équilibre personnel et professionnel via le télétravail blog.genma.fr/?Equilibre-perso Souvent j'ai besoin de mes trois écrans (cf Lifehacking - 3 écrans dont 1 vertical blog.genma.fr/?Lifehacking-3-e Mais parfois je travaille juste avec l'écran de portable, car c'est bien aussi de travailler affaler dans le canapé :)

@genma Personnellement, Affalée sur le canapé je ne pourrais pas, je vois bien les chiens venir réclamer de l'attention ^^
Deux écrans suffisent par contre. et la gestion des appels de la boite suppose que je sois dispo aux heures de bureau habituelles.

Par contre, sortir du bureau à 18h30 est un plaisir quand on a 2h40 de transport en moins dans la journée.

@Sans_DeC
Hello @genma
Je plussoie relativement ce que tu as écris, par contre "open-space" ne rime pas avec bureau non attitré contrairement à "flex-office".
Le flex-office est une condition de refus total du job pour moi, idem pour le poste de travail sous Windows, à moins d'avoir la possibilité de travailler dans une VM en local (ce qui est le cas pour moi actuellement).
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.