Suivre

Cette nui j'ai réalisé qu'avec le confinement, je ne voyais plus personne si ce n'est la famille via Talk Nextcloud en visio et "qu'en ressortant", je ne sais pas qui sera encore là. Le viru tue. Je pense à vous tous. Et à tou.te.s ce.lle.ux que j'aimerais rencontré. @sebsauvage @lareinedeselfes @icemanfr75 et tant d'autres. Quand ce sera fini, faudra qu'on s'organise pour se voir dans la vie non numérique hein ? En attendant, prenez soin de vous, de vos proches. Courage à tous.

@genma @lareinedeselfes @icemanfr75

👋 salut toi.

Oui ça donne plus envie de dire aux gens qu'on tient à eux, et de se dire qu'il faut vraiment qu'on les rencontre avant... qu'il soit trop tard ? Non j'espère pas.
Il faudra trouver un moment pour faire ça.

Prenez soin de vous et de vos proches 💛

@genma Inversement c'est le bon moment sans effort pour rencontrer des gens intéressants (non pas que la situation me réjouisse évidemment). J'ai rencontré sur Jitsi en quelques jours plein de gens que, notamment, je suivais et avec qui j’interagissais sur Masto.

Ces périodes changent des choses. Moi, même après, je sais que j'aurai maintenant recours à la vidéophonie plus fréquemment, c'est imparfait mais suffisamment mûr maintenant.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !