Ca aurait pu être une question du Burger Quizz, je vous apporte la réponse à ", ou les deux ?" blog.genma.fr/?Yunohost-Nextcl cc @nextcloud @yunohost

@genma @nextcloud @yunohost
Nextcloud a une position un peu batarde je trouve entre l'interface de NAS et la simple application de partage de fichier.
Il y a bien seafile et Syncthing sur yunohost mais les 2 ont des limitations (seafile ne peux pas mapper un dossier sur un disque de la machine ou distant, tout est stocké dans une DB et syncthing c'est torrent et c'est seulement pour avoir quelques chose de synchronisé).

Suivre

@tradjincal @nextcloud @yunohost

"Nextcloud a une position un peu batarde je trouve entre l'interface de NAS et la simple application de partage de fichier." Ca c'était avant. Ce n'est pas que du " simple partage de fichier", on a toute une notion de travail collaboratif, de partage évolué avec des gestions de droits. Il faut que je teste seafile & syncthing.

· · Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !