Suivre

Cospend est un gestionnaire de dépenses partagées (de groupe). apps.nextcloud.com/apps/cospen Je ne connaissais pas, j'ai jamais vécu en mais si ça peut être utile. Et y a vraiment de tout sur

· · Web · 6 · 4 · 5

@genma Y a pas que la colocation :
- je fais les comptes avec mon ex pour les frais partagés du fiston
- je fais les comptes avec mes parents (on se fait parfois les courses les uns les autres)
- je fais les comptes avec mon frère et ma sœur pour les cadeaux à plusieurs

Et Cospend est juste top 🙂

@framasky @genma
Pile où je fais les comptes à la main de juin,je découvre cette appli sur nextcloud. Merci 🙂

@neolem @genma
Et tu peux le connecter à l’appli android libre MoneyBuster 🙂

@framasky @genma Merci pour l'enthousiasme ! Ça fait plaisir ! Je viens juste de pousser une nouvelle version avec une interface complètement réécrite, (un peu) plus belle, fonctionnelle et moderne (Vue.js inside).

@eneiluj Je ne savais pas que le créateur de Cospend était sur Mastodon, mais c’est chouette car ça me permet de te dire : « Merci beaucoup pour ton appli ! »

@genma

@framasky @genma Avec plaisir ! C'est un travail de groupe avec plein de super contributeurs, testeurs, traducteurs etc... Bien content de voir que la mayonnaise libre a pris.

@genma tu peux pas gérer les notes de frais de ton équipe ?

@usul @genma Hmmm en faisant un membre "entreprise" et un membre par employé, tu peux entrer chaque note de frais comme une facture payée par l'employé et qui concerne l'entreprise. Comme ça le solde positif d'un employé représente ce que la boite lui doit et tu peux aussi avoir des statistiques qui ont du sens. Tu peux ensuite mettre une facture payée par la boite et qui concerne un employé pour matérialiser le remboursement de la note de frais.

@genma juste #MERCI , il est parfait cet outil. Fini la galère des comptes dans un tableur à la fin des vacances!

@genma Super cool ! je vais enfin pouvoir lacher mon tableur excel déja synchronisé via nextcloud.

Merci à @eneiluj 😉

@genma Nextcloud, c'est véritablement devenu la boite à outils pour beaucoup de choses j'ai l"impression vu l'aspect modulaire

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !