Le , c'est aussi la possibilité de pouvoir travailler d'où on veut. Demain, je travaillerai de chez mes parents, depuis mon ancienne chambre devenu un bureau. Mes parents ont une connexion Internet fibrée, clavier/souris & un écran secondaire. Ai qu'à apporter l'ordi

Je viens avec Mononoke qu'ils garderont, je ne serai pas loin (pause calin!) Le midi je peux manger avec eux. Je remplace le temps de transport par du temps de famille.

Suivre

J'ai la chance (mais aussi travailler dur pour, je suis biologiste de formation au départ, et j'ai aussi souffert du syndrome boulot passion) de travailler "dans l'informatique", d'être cadre privilégié et d'aimer être à distance (pas besoin de "vie sociale à la machine à café")

· · Web · 3 · 0 · 0

@genma On est d'accord, le télétravail, cela présente beaucoup d'avantages... 😍

Profites en bien

@genma et pour les expat' c'est encore mieux, on a un jeune tout juste embauché qu'on a laissé retourner en France pour 3 semaines de télétravail depuis là bas afin qu'il revois un peu sa famille.

@genma J'aurais tendance à penser la même chose mais je me questionne beaucoup sur l'absence de discussion à la machine à café et l'organisation des luttes sociales qui sont collectives par essence.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !