Suivre

@filippodb a écrit (à peu près)

« à chaque fois que j’entends parler du , on le considère comme un format complètement mort qui es toujours plus populaire, comme le chat de Schrödinger »

😄

· · Web · 3 · 6 · 3

@goofy @filippodb Avoir déployé Tiny tiny RSS sur mon hébergement est la meilleure chose depuis longtemps.

@Monolecte :) je ne critique nullement ce format et son usage, au contraire, je m’amusais du paradoxe

@filippodb

@dmerej @goofy @filippodb Tiny fait à peu près tout ce que je veux.

Par contre, trouver un gestionnaire de projets pas trop chiant à installer et que ne soit pas que kanban…
les feuilles de temps ou l’on peut paramétrer le travail fait à la minute et lui affecter un prix, c’est bien aussi.

@goofy
Quand dans mon métier d'infogerance de serveur web et app je vois un client sans rss je leur fait un rappel de l'utilité. Quand je dis qu'avec les rss on ne loupe aucune information alors que sur les réseaux sociaux si on ne se connecte pas au moment où le post est fait on ne le voit pas. Ça fait son effet.
@filippodb

@wallace
Tout à fait d'accord ! Et même pour gérer et suivre les trucs persos : même en se connectang au bon moment, l'information peut ne pas apparaître pour d'autre raison.
@goofy @filippodb

@pp44 @goofy @filippodb
Je suis un fada du RSS depuis le début, j'ai jamais lâché l'affaire. Au début dans les premières versions de Thunderbird ou de son ancêtre quand ils l'ont gérés, puis sur Google RSS pour le côté synchro depuis tous mes terminaux. Puis TTRSS auto hébergé depuis pas mal d'année, un vrai bonheur.

@goofy
Quand j'ai découvert le RSS il y a quelque année ma première réaction c'était : "mais c'est exactement ce qu'il me faut pourquoi le grand public ne connais/n'utilise pas ça quotidiennement" ???
@filippodb

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !