Suivre

une solution (POC) en une cinquantaine de lignes de code open source pourrait faire aussi bien qu'un système à 86 millions de AUS$ pour repérer des véhicules volés, par le scan de plaques minéralogiques.

medium.com/@taitems/how-i-repl

via @Siltaer

@goofy Les développeurs gagnent autant par ligne de code??? 😆
Mais comme le dit l'article, on se demande ce qu'il y a en plus ou en mieux pour valoir autant 🤔

@EllerinPrv @goofy Il y a sûrement du matos, des centaines d'heures de réunions inutiles, 300.000 sous-traitants, des contrats avec Microsoft et de l'hébergement sur Azure, un contrat de maintenance avec une boîte locale (tout microsoft) etc. Si tu voyais le nombre de jours de réu qu'on se tape ici pour le moindre truc! J'ai fait un bugfix en juin, une ligne de code changée, ça a pris 4 réus et 2 mois de tests pour avoir l'autorisation de mettre en prod… par un autre presta lol

@framasky
je ne suis pas sûr, une partie du contenu est un peu trop tech pour le framablog peut-être.
Et puis je ne suis pas sûr que Medium lui permette la réutilisation traduite.
je lui envoie un mail :)

@Siltaer

@goofy @Siltaer Si on publie les léviathans de Christophe, on peut faire un article avec un peu de technique quand même…

@goofy @Siltaer Ou alors, on n'aide pas la police, ça marche aussi...

@LienRag
moi je veux bien… Y'a ptêt des citoyens qui seraient contents de retrouver leur voiture volée.
mais je devine que ta réponse suivante va être
"Ou alors, ils ne roulent pas en voiture, ça marche aussi" etc.
;-)

@Siltaer

@goofy @LienRag @Siltaer ouais, et quelle proportionnalité entre la surveillance systématique des voitures pour trouver les quelques voitures volées. qui sont retrouvées autrement dans l'intervalle

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.