Peut-être qu’il y en a que ça peut intéresser sur ?

Conférence et cercle de parole mixte “De la crise d’identité masculine à l’éternel masculin”

dimanche 13 janvier de 16h à 18h

centreeloha.fr/events/conferen

@guillemettesilvand Comment l'identité masculine s'est transformée depuis 68, c'est une question qui me fascine. L'homme qui se soucie de la jouissance de sa partenaire par exemple, c'est une transformation fondamentale de son identité virile. Et plein d'autres choses, par exemple le rapport entre identité, virilité sexuelle et virilité "sociale". C'est un peu en vrac mais ça m'intéresserait de lire des réflexions structurées là-dessus.

@notabene

Je ne sais pas si tu as suivi le fil qui est parti de la réponse de lila biblu à mon post initial, y a peut-être deux références...

Mais le principal de la conversation est parti sur le masculinisme et les PUA et la "serge"... je m'instruis, pauvre petite paysanne que je suis.

@notabene

Et bien moi non plus!!!!!

J'ai compilé les références dans un post, mais les réactions étaient fort instructives.

Merci.

Suivre

@notabene

heu ben là je sature un peu... parce qu'en parallèle j'ai le gars de la conf à qui je fais part de mes doutes nouvellement éclos qui me dit qu'il ne croit pas à la domination masculine.

Du coup j'ai un peu zappé tes messages, mais j'y reviendrai.

@guillemettesilvand
D'accord. Ben bon courage pour le cercle mixte !

Finalement, je sais pas, là, pour les mecs un peu plus conscients. ESt-ce que je leur souhaite de pas mettre les pieds là, ou est-ce que j'ai envie qu'ils y aillent pour pour rappeler que si si ça existe ?

@notabene

@guillemettesilvand @notabene

Je tombe sur ce message et alors là, j'espère que c'est beaucoup plus clair pour toi si ce mec te dit qu'il ne croit pas à la domination masculine. On est très très probablement dans le cas d'un masculiniste, fais bien attention à toi.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.