Sur le marché de Cox du dimanche matin, la jeune et dynamique brasserie Garlic Purple, locale et artisanale. Avec, entre autres, une bière à l'ail violet de Cadours.
Ils font aussi du très bon pain au levain dont un à la drêche d'orge qui a servi pour la bière, ça fait un peu pain aux graines, c'est pas mal du tout.
#brasseriegarlicpurple #garlicpurple #ailviolet #brasserie #bière #marché #Cox #HautsTolosans #photographe #seancephoto #shooting #hautegaronne #toulouse #Occitanie #portrait
@ayoli @guillemettesilvand Moi oui :)
C'est surprenant, on sent une odeur d'ail juste au moment de l'ouverture de la bouteille, mais ensuite on ne le sent pas franchement au goût. On sent qu'il y a un condiment, mais sans le savoir c'est impossible à deviner.
Mais elle a son petit caractère, plutôt sympa.
Ils font une brune de Noel aussi, à l'ail noir (confit) et épices, très sympa aussi.
@nicod_ ouais c aparait curieux ...
(mais bon j'avoue que La Débauche a essayé d'autres trucs improbables aussi donc...)
@ayoli @guillemettesilvand
@nicod_ Ah merci pour le retour, faudra que j'essaie ça à l'occaze :)
@ayoli @guillemettesilvand Tu en as vu par chez toi ?
Je pense que c'est une tout petite production du coin, je ne sais pas jusqu'où ils diffusent.
https://www.facebook.com/BrasserieGarlicPurple/
(ils sont en train de faire leur site web)
@nicod_ Ah non, je n'en ai pas vu. Mais je trouverai bien le moyen de m'en procurer un jour.
@guillemettesilvand Une bière à l'ail ? Tu as goûté ?