Il glande sec, le Macron : shopping au Japon, circuit touristique en Polynésie, villégiature à Brégançon.
Il a à peine le temps de saboter la gestion de crise pandémique à coups de menaces, de chantage et de matraque.

Le mensonge est consubstantiel au totalitarisme. Le Régime fascistoïde de n'y échappe pas :
- ment.
- ment.
- ment.
En matière de santé publique, c'est criminel.

📽️ [caisse de grève]

Le 4 décembre 2020, le Macron ne voulait pas rendre la , parce qu'« on ne sait pas tout sur ce , comme on ne sait pas tout sur ce . » Comment ce complotiste a-t-il retourné sa veste pour un treillis et des chaussettes à clous ?

Dans quel régime un juge des libertés et de la détention décide de l'état de santé des personnes ? Dans France de qui a décidé dès mars 2020 qu'une pandémie se gère par la peur, le mensonge, le chantage, la matraque et la prison.

🇷🇺 Poutine : Sputnik
🇨🇳 Xi Jinping : Sinovac
🇩🇪 Merkel : BioNTech
🇫🇷 Macron : Eau bénite

Ce type est un génie. 🤣🤣🤣

L'extrême-droite récupère la manifestation contre l'Ausweis fasciste de Macron, . Quelle misère.

Lu ailleurs – Pourquoi les macronistes reprennent-ils l'argument du dictateur Mintcho Netchev : « Si nous étions en dictature, vous ne pourriez pas dire "nous somme en dictature." » ?

Les néolibéraux sont des abrutis dangereux. Ce dogme néolibéral-shadokien en est l'illustration : « Lorsque la situation s’améliore, cela prouve l’efficacité des réformes réalisées ; lorsque la situation se dégrade, cela prouve la nécessité d’en accélérer le rythme. » 🤪

contre le régime libéral-totalitaire de Macron et ses cuistres : la crise sanitaire doit être gérée par la Médecine, pas par des fascistoïdes hystériques.

Emmanuel Macron (2019 : « Ils me tueront peut-être d'une balle dans la tête. ») et Marlène Schiappa (2020 : « Je serai celle qui se placera entre la balle et le président. ») sont-ils d'affreux complotistes ?

En voyage touristique dans la Drôme, Macron a reçu ce jour une monumentale baffe au cri de « Montjoie Saint-Denis ! À bas la macronie ! » propre à l'extrême-droite royaliste.
La violence macronesque appelant la violence tout court, il convient de dénoncer cette escalade avec la plus grande fermeté.
Soutien aux gardes du corps qui vont se faire avoiner.

Moi, Daniel Blake – Ce soir sur Arte à 20h55 – Une dénonciation par Ken Loach de la stigmatisation des laissés-pour-compte et des aberrations de la de l'administration britannique, son libéralisme féroce.

Un rapport de l'OCLCIFF révèle un système centralisé de détournement organisé par Le Pen et dont elle était bénéficiaire. Le Parlement européen estime le montant de son préjudice à 6,8 millions d'euros.

La junte En Marche gère les priorités de la crise sanitaire de manière sadique, mais luxurieuse.

De janvier 2022 à juin 2022, va bénéficier de la tournante pour occuper la présidence du Conseil de l’Union 🇪🇺 sous la devise vaniteuse et imbécile : « relance, puissance, appartenance. »
⚠️ Prévoir une répression féroce des manifs à Paris, Bruxelles et Strasbourg.

Purificateurs d'air intérieur : quels types, quelles techniques, quelles marques ou quels modèles utilisez-vous ? [Le contexte étant une pièce de 70 mètres carrés accueillant jusqu'à douze personnes]. Merci !

Mahmoud Abbas et le Hamas bombardent la population israélienne. Benjamin Netanyahou et le Likoud bombardent la population palestinienne. Emmanuel Macron et En Marche tirent sur leur propre population.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !