Déplier
Hans a partagé

Lu ailleurs – Pourquoi les macronistes reprennent-ils l'argument du dictateur Mintcho Netchev : « Si nous étions en dictature, vous ne pourriez pas dire "nous somme en dictature." » ?

Contrairement à ses promesses, va multiplier les sans-papiers qui ne pourront même plus boire un soda ou prendre le train : mieux que le contrôle social de Xi Jinping, le séparatisme social macronard est En Marche.

🔗 nitter.fdn.fr/MathildePanot/st

Hans a partagé

RT @DemocrateTurbo@twitter.com

Kouchner appelle à la piquouze obligatoire d'1 produit sous AMM conditionnelle. C'est bien lui qui donnait des somnifères à ses mômes lorsqu'il en avait la garde le WE (dixit sa fille Camille, in Famiglia Grande). Lui, le lâche taiseux sur les viols de son gamin par O. Duhamel ?!

🐦🔗: twitter.com/DemocrateTurbo/sta

Hans a partagé

Pourquoi Olivier Véran, ministre de la Santé, ment sur la phase test des vaccins covid et sur leur autorisation de mise sur le marché ?

Il est ministre, il sait et il ment en connaissance de cause, il ne se trompe pas.

Cette question mérite une réponse.

Les néolibéraux sont des abrutis dangereux. Ce dogme néolibéral-shadokien en est l'illustration : « Lorsque la situation s’améliore, cela prouve l’efficacité des réformes réalisées ; lorsque la situation se dégrade, cela prouve la nécessité d’en accélérer le rythme. » 🤪

Hans a partagé

RT @rave_on_indie@twitter.com

Il y a l'horreur des faits évoqués dans cette tribune
Et il y a l'horreur de certains commentaires qui suivent cette tribune
La bataille pour les droits des femmes est la mère de toutes les batailles
lemonde.fr/idees/article/2021/ via @lemondefr@twitter.com

🐦🔗: twitter.com/rave_on_indie/stat

Joie bonheur, les évaluations sur l'innocuité, la réactogénicité et l'immunogénicité du chez les adultes immunodéprimés ne seront pas publiées avant 2023 – si l' ne les caviarde pas. ?

🔗 ema.europa.eu/en/documents/ass

Lecointre, ex général-chef de Macron découvre la géopolitique et l'indigence de la France, comme de l'Europe, en matière de relations internationales. Il défonce des portes ouvertes. Son projeeet ? Militariser l'Europe. 🤣

🔗 lapatrienews.dz/larmee-francai

Hans a partagé

Tiens un vrai sondage ...
Bizarre... micron aurait il renoncé ?

Réforme des retraites : alors qu'Emmanuel Macron doit s'exprimer dans les prochains jours, plus de 7 français sur 10 se disent opposés à une hausse de l'âge légal de départ à la retraite

De plus, interrogés sur les moyens de garantir l’avenir du système de retraite, 62% des Français plaident pour une hausse des impôts ou des taxes pour les plus riches.

Sondage : elabe.fr/reforme-des-retraites

Quelle est cette balise dièse flatulante ? D'où vient-elle ? Quelle pitrerie notre Xavier Bertrand a-t-il encore commise ?

contre le régime libéral-totalitaire de Macron et ses cuistres : la crise sanitaire doit être gérée par la Médecine, pas par des fascistoïdes hystériques.

Hans a partagé

Oh, tiens. Les gouvernements vont lire les messages privés des gens.

Pardon, je rectifie. Les gouvernements vont lire les messages des gens qui n’utilisent pas de messagerie chiffrée et publient déjà l’intégralité de leur vie sur twitter, instagram, facebook, tiktok, whatsapp, etc.

Hans a partagé

**La justice annule le plan social du voyagiste TUI**

"La cour administrative d’appel de Versailles a sanctionné une erreur dans l’élaboration du PSE. Les quelque 600 salariés licenciés ne seront pas réintégrés mais pourront réclamer des indemnités aux prud’hommes."

lemonde.fr/economie/article/20

#actualité #bot

Hans a partagé
Hans a partagé

RT @Arcep
#RapportInternetArcep 📣L’@Arcep publie aujourd’hui son rapport annuel sur l’état d’internet en France !
🎯L’objectif : s’assurer à travers la régulation qu’Internet se développe comme un « bien commun », où l’utilisateur est l’arbitre en dernier ressort arcep.fr/actualites/les-commun

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !