Suivre

RT @aprilorg@twitter.com: Le parlement européen adopte le projet de directive droit d'auteur, dans sa version la pire sans doute, et confie à la commission des affaires juridiques (JURI) la préparation des négociations interinstitutionnelles à venir (avec le Conseil et la Commission)

🐦🔗: twitter.com/aprilorg/status/10

@hubbubhum Très curieusement, personne ne cite intégralement les textes en cause. Ce sont sur eux qu'il faut raisonner. Les commentaires (surtout s'ils sont militants) viennent après. Et c'est une juriste qui le dit.

@hubbubhum Paradoxalement, c'est peut-être une chance pour les réseaux décentralisés. L'Union Européenne n'a pas une compétence universelle. Une instance hébergée en Suisse par un suisse n'est pas concernée et rien ne vous interdira d'y uploader des vidéos sans filtre. Du moins tant que la législation suisse ne le prévoiera pas.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.