Déplier

80 % des insectes européens ont disparu en 30 ans et le gouvernement veut réautoriser un insecticide neurotoxique pour les abeilles. Stoppons cette folie ! lafranceinsoumise.fr/stop-neon

Venez nombreux-euses soutenir la distribution du Mardi 6 octobre à 18h00
(parking au bout du quai Charcot) » msg de l’AG de lutte contre les expulsions.

Afficher le fil de discussion

- Ce soir, en intervenant au cours de la distribution de nourriture, ils ont provoqué les personnes présentes en faisant valser les gamelles pleines à coups de pied !!
Provocations, humiliations, abus de pouvoir : ça suffit !!!

Afficher le fil de discussion

- Mercredi 30 septembre, en escortant les services municipaux chargés de récupérer tous les duvets, stratégiquement la veille d'une période de 10 jours de pluie consécutifs annoncée !

Afficher le fil de discussion

« Alors que le déconfinement des personnes exilées sur Ouistréham est une épreuve de force quotidienne : gazages, vols de tentes/duvets, téléphones cassés..., les gendarmes du PSIG ont franchi de nouvelles limites :

We want permanent ban of Facial Recognition used for identification and profiling in all of Europe ! @EUCouncil@twitter.com ban-facial-recognition.wesign.

Réponse reçue de la part d'Arte : "Bonjour, pour des raisons de sécurité web ARTE a arrêté les flux RSS publics. Ces flux ne s’adressent dorénavant qu’aux partenaires ayant une relation contractuelle avec ."
En quoi les flux de syndication sont des failles de sécurité ?!

Afficher le fil de discussion

"Les autorités ont instrumentalisé des contraires au international pour verbaliser, arrêter arbitrairement et poursuivre en des gens qui n’avaient commis aucune ."

amnesty.fr/liberte-d-expressio

RT @Francois_Ruffin@twitter.com

Un an après la catastrophe de Lubrizol, Bercy supprime l'obligation d'enquête publique pour installer des sites industriels dangereux, autorise les préfets à contourner le ministère de l'Environnement et étend le secret des affaires. Le tout en procédure législative accélérée. twitter.com/Mediapart/status/1

🐦🔗: twitter.com/Francois_Ruffin/st

8 d’habitation ouverts par l’AG de lutte contre les expulsions, rue Pierre Renaudel à Colombelles ! Les familles expulsées par le préfet les dernières semaines peuvent enfin être relogées. Besoin d’aide et de soutien, n’hésitez pas à passer !

RT @ManonAubryFr@twitter.com

A Calais, nous voilà verbalisés pour avoir donné des sandwichs !

Les policiers ont mieux à faire que de sanctionner la distribution de nourriture à des personnes en grande précarité.

Honte à vous M. Darmanin de criminaliser des gestes élémentaires d'humanité et de solidarité ! twitter.com/ManonAubryFr/statu

🐦🔗: twitter.com/ManonAubryFr/statu

La CEDH a condamné, jeudi 2 juillet, la France pour les « conditions d’existence inhumaines et dégradantes » de demandeurs d’asile, contraints de vivre « dans la rue » pendant plusieurs mois et « privés de moyens de subsistance ». lemonde.fr/societe/article/202

Jeudi générale de contre toutes les à 19h au 5 cité de la sucrerie à Cagny (14). Toujours besoin de de nourriture (qu'il n'y a pas besoin de cuire) au 69 avenue Henri Chéron à et de familles pouvant accueillir à leur domicile (de préférence dans des endroits desservis par les bus)

RT @Charlie_Hebdo_@twitter.com

Jour 9 : "Ce crime abject était le 12e. Mais comme l’a dit sa compagne : « Le monde entier le voit comme un homme à terre, mais c’était un homme debout. Et nous aussi, nous sommes debout. »" Le compte-rendu de Y. Haenel et Boucq charliehebdo.fr/2020/09/proces

🐦🔗: twitter.com/Charlie_Hebdo_/sta

RT @OuestFrance@twitter.com

POINT DE VUE. Deux ans après le plan pauvreté, les plus pauvres oubliés ! zpr.io/HXbjF

🐦🔗: twitter.com/OuestFrance/status

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !