Suivre

Hier soir le vent m’a poussée jusqu’au CCO de Villeurbanne pour aller voir Rage, groupe que j’aime beaucoup et que je n’avais pas encore eu l’occasion de voir/écouter en live.

youtube.com/watch?v=MbzYWkmRFR

Hormis un petit problème de micro au début (et la bière ambrée passable), c’était vraiment bien et ils avaient l’air ravis de jouer. 🤘

En première partie Savage Messiah (vu que la fin, m’a parfois fait penser à Megadeth) et Serenity (pas accroché du tout).

@il Et même pas t'es venue me faire un p'tit coucou ! 😛

@chagratt J’y ai pensé une fois sur place mais ne sachant pas si tu y était je n’ai pas osé demandé au bar s’il y avait un Chagratt dans les parages.

La prochaine fois j’enverrai un pouet avant 😋

@il Surtout que c'était pas certain que je sois au bar au début, et en plus, personne à l'asso ne connait mon pseudo. ^^'

Je devrais poueter plus régulièrement aussi.

Par contre, pour rebondir sur ton pouet d'origine, ouais, le groupe était vraiment content d'être là. En plus ils étaient super gentils avec toute l'équipe.
Pour le coup de la bière par contre, vraiment désolé, à la team bar (nous n'installons pas on arrive trop tard) on s'en est aperçus qu'une fois les premières servies. 😧

@chagratt Les aléas de la bière, ça arrive.
Elle sera meilleure la prochaine fois.

@il Y'a dimanche et jeudi en prochaines fois au CCO. =]
Faut que je vérifie si je suis au bar ou pas ... 95% de chances mais c'est pas encore acté.

@chagratt Je n’y serai pas mais la prochaine fois je t’envoie un pouet quelques jours avant 🙂

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !