jaiecoute utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

J'ai écouté Maya Youssef - touta
Maya Youssef est une joueuse de qanûn, instrument traditionnel syrien. Dans ses compositions, la nostalgie domine mais l’espoir demeure

youtube.com/watch?v=xwM91udTOE


Pétard, mais on est pas du tout mercredi... Il a quoi dans le ciboulot celui qui poste ça !!!

J'ai écouté Gérard Manset - Discorama, La mort d'Orion.
hop, les pieds dans le plat pour terminer ce triple combo chanson française. **Fatality**

"mon ambition c'est d'être un très bon artisan"

vimeo.com/190403350?ref=fb-sha

j'ai écouté Jean louis Murat - Entrez dans le rêve de Gérard Manset
nouveau combo

youtube.com/watch?v=xkgBxWFa3I

j'ai écouté Dominique A - Manset
c'est chanson française ce matin, et je fait un combo

youtube.com/watch?v=X32t_hZZ5A

jaiecoute partagé

[nouveau sur Syntone] ⚡️Attention, orgie de liens !!!! Une intense actualité autour des plateformes de #podcasts, une #webradio expérimentale qui naît, celle d’un festival radiophonique qui fait peau neuve : la période semble idéale pour proposer une sélection de #webradios et de fournisseurs de podcasts "natifs" (c’est-à-dire diffusés d’abord et avant tout sur Internet) consacrés, naturellement, à la #CréationSonore et radiophonique.
Par Juliette Volcler.
syntone.fr/webradios-et-platef

J'ai écouté Providence de Olivier Cadiot. Pièce de théâtre radiophonique en son "immersif", à écouter au casque. "Mettez moi dans une boîte et faites moi écouter le bruit [...]"
franceculture.fr/emissions/lat

j'ai écouté - Automne jaiecoute.blogspot.fr/2017/11/

Pendant une heure, nous partagerons les frissons du frimât, le changement d'heure et le retour des manteaux longs. L'automne.

framapiaf.org/media/OZi2FaLI-2

J'ai écouté et j'ai vu ce dessin animé / clip / moyen métrage / poétique/ politique, la musique ambiante accompagne une plongée en apnée.
Une magnifique vidéo, un voyage a travers l'inconscient de l'occident... Affrontez l'ombre, ou affrontons l'ombre ensemble.
vimeo.com/242569435

j'ai écouté Home Politique
l'émission de politique fait maison à Gennevilliers.
Episode n°3 : le groupe d'action insoumis de Gennevilliers φ
homepolitique.blogspot.fr/2017

Il a jeté sa canette sur le bord de la poubelle. Elle a rebondis pour finir de se vider sur les pompes du gardien. Il a roté sur le ton que d'autre prennent pour s'excuser, et c'est tiré en nous insultant.
Ses parents ne se rendent pas compte de l'exemple qu'il est pour nous tous. Le mec le plus cool du lycée.

J'ai écouté - Automne
Pendant une heure, nous partagerons les frissons du frimât, le changement d'heure et le retour des manteaux longs. L'automne.

mixcloud.com/jojolafrite/jai-%

J'ai écouté le nouveau titre sous pseudo de Frank Dadure aka Fakir. Une centrale nucléaire, un éleveur bovin, des vaches fluos, avec une idée de Coltrane...

soundcloud.com/albertbouchi

Ils hantent les gares, rampants d'un quai de train à un arrêt de bus, priant pour que leur épave de voiture redémarre encore cette fois, pleurnichant sur la fin de leur contrat de formation ou d'intérim.

Ce sont les gens qui ne sont rien.

Ils sont les fiers vainqueurs de l'évolution sociale, ils l'ont voulu, ils l'on eu. Un peu de résignation, beaucoup de volonté, un réseau social à entretenir, 

Ce sont les gens qui réussissent.

Pour aller plus loin, sur le sujet du mp3 du stream et des nouveaux modes de consommation (et d'échange) de la musique, par le même auteur, une série d'articles lesjours.fr/obsessions/la-fete

J'ai écouté le @56kast de nolife et @Liberation : comment le mp3 a libéré la musique en ligne. Pour en savoir plus sur ce format de compression du son qui nous accompagne depuis... 20 ans. En gros. Tu te souviens quand on s'échange de la musique illégalement sur Napster? C'était comme youtube mais les fichiers étaient hébergés sur nos propres disques durs 🤔.

youtu.be/m60YN8UZLFo

J'ai écouté Lucio Bukowski - Aucun Potentiel Commercial.
Passé la pochette moche, cet album de rap est une perle, percutant, intelligent, militant. Un de mes rappeur préféré de ces dernières années avec une floppée de featuring de qualité parceque le prestige n'est pas le critère.
"Range ta cb, ce poème est offert"

Télécharger l'album
monsieurhaymaker.bandcamp.com/

Un extrait
m.youtube.com/watch?v=mZR1NglZ

# musique

framapiaf.org/media/NGMYV891sW