Afficher plus

J'ai écouté Death Is Not The End. Podcast puis maison de [ré]édition, ces passionnés font briller à nouveau les anciens joyaux.

Bury Me in a Corner of the Yard compile 14 perles cajuns. Ambiances sombre et morbides dans un français créole des années 1920 totalement dépaysant.

Podcast : nts.live/shows/death-is-not-th

DL : deathisnot.bandcamp.com/album/

Vidéo : youtu.be/wTE7beomKP8

J'ai écouté LITOVSK. L'album Dispossessed est une perle de rock garage/noise/punk/DIY brestois produit par le label incontournable Et Mon Cul, C'Est Du Tofu?. A découvrir sur moncul.org ou le site du groupe litovsk.fr

DDL : moncul.org/wp-content/uploads/

YT : youtu.be/DKdOCMWwfC8

Retour de disquaire mai 2019. La discographie de Fred Poulet, rap de Anima Mysterium, sax d'Étienne Jaumet, Doctor Krapula de Colombie, Gaël Faye, Soom T, synth pop japonaise 80's, drum'n'bass orientale, punk français,...
et j'ai reçu mon premier numéro du fanzine de chez micr0lab ... Ce soir je reste à la maison, je suis en bonne compagnie B-)

Thanks God For Air Emotions – Tryphème
Nouvel album de Tryphème, découvert grâce à une chronique sur France Culture :)

Électro-pop sur K7 par le label Da! Heard It Records
musique-libre.org/blog/2019/04

@jaiecoute - Chemins.
Laissez les musiques qui sortent des sentiers battus vous accompagner sur votre propre chemin, qu'il soit physique ou spirituel, mobile ou immobile.

jaiecoute.blogspot.com/2019/05

Le 2 juin c'est la fête du jardin partagé ou je plante et ou je m'occupe des poules à Gennevilliers.
Une botaniste nous fera découvrir les plantes qui y poussent et leurs propriétés.
Un conteur animera la veillée comme dans l'ancien temps.

Venez curieux, venez en famille

J'ai écouté Rien virgule - Trente jours à grande échelle.
"quelque-chose de flippant-fascinant, de férocement rock, expérimental et folklorique, frontalement électronique, vivant, contemporain et intimement bouleversant"

DL : micr0lab.org/mu0l_0085/

Vidéo : youtu.be/saN8vPZOFc4

J'ai un gros coup de cœur pour @micr0lab , "micr0lab est une coopérative artistique et artisanale, qui produit et diffuse des créations de plusieurs types, tels que des puzzles, des disques, des fanzines". Expérimental, fait main, généreux, prix libre. J'adore.

à découvrir et à explorer ici :
micr0lab.org/

-by-nc-nd #

“Comme un bruit qui court” : la fin d'une émission trop militante pour France Inter ? bit.ly/2PUd0qr

3 nouvelles sont entrées au poulailler ce matin. Pour l'instant elle se font un peu picorer la crête par les anciennes...

🇨🇵 Il y a deux ans sortait mon premier album de synthpop lo-fi chanté en français. Vous pouvez télécharger ma #musique à prix libre sur Bandcamp.

🇬🇧 Two years ago my first album of lo-fi #synthpop sung in French was released. Name your price to download my #music on #Bandcamp.

merlebardenoir.bandcamp.com/al

J'ai écouté Underground Raï Love de Mohamed Lamouri.
Après une décennie a faire la manche dans le métro parisien, ce troisième album et la tournée a venir ont des airs de consécration pour l'algérien virtuose du synthétiseur.
L'album est en vente partout et à prix libre en passant par le label défricheur La Souterraine.

Vidéo : youtu.be/qJaJqTifZxM

DL : souterraine.biz/album/undergro

J'ai écouté le dub inspiré des meilleurs séries TV de science fiction de Black Market. The Twilight Zone, Twin Peaks, X Files, Stranger Things... Ils ont tous un EP qui leur est dédié. On savait que Dub et SF faisaient bon ménage depuis les albums mythiques de the Scientist, ça se confirme à nouveau.

Cadeau. Mais on n'est pas obligé de ne rien donner!

Vidéo : youtube.com/watch?v=AIMk6nHRBt

DL : blackmarketdub.bandcamp.com/

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.