Joseph Goebbels: Principes de propagande. 7) Le principe de rénovation: Cela consiste à publier des nouvelles et des idées qui dénigrent les adversaires, de façon trÚs forte et trÚs rapide. Ainsi, le contradicteur ne fera que se défendre en permanence. protestationblog.wordpress.com

Facebook cache un code dans les photos que vous téléchargez

Un chercheur en cybersécurité à identifié un code dans les images téléchargées sur Facebook afin de suivre un utilisateur en dehors du site

SiÚcle Digital: Facebook cache du code dans les photos que vous téléchargez.
siecledigital.fr/2019/07/16/fa

Ca me rappelle un certain virus... agent Smith ?

Pourquoi s'organiser politiquement sur Facebook n'est pas une bonne idée

BoudĂ© il y a quelques annĂ©es par les milieux militants, les rĂ©seaux sociaux et particuliĂšrement Facebook sont aujourd'hui utilisĂ©s sans aucune retenue ni questionnement. Facebook c'est peut-ĂȘtre pratique pour sa fluiditĂ©, ses buzz, son cĂŽtĂ© populaire, bien que cette impression soit largement surestimĂ©e. Mais en tant que militant.e.s, activistes ou rĂ©volutionnaires il est grand temps de questionner notre usage exclusif ou notre dĂ©pendance aux rĂ©seaux sociaux. C'est ce que propose cet article.

https://paris-luttes.info/pourquoi-s-organiser-politiquement-8405

#dispositifs_de_contrÎle #fichage #ContrÎle_social #réseaux_sociaux #internet

Via RSS : https://paris-luttes.info/spip.php?page=backend&lang=fr

Je viens de découvrir , une nouvelle faite par le projet . Celle-ci permet de transformer son navigateur en proxy temporaire pour les utilisateurs de Tor souffrant de . Rien à faire si ce n'est de l'installer pour contribuer au réseau !

snowflake.torproject.org/

14 juillet 1933 : 6 mois Ă  peine aprĂšs ĂȘtre arrivĂ© au pouvoir le parti nazi est proclamĂ© parti unique. Le mĂȘme jour l'idĂ©ologie nazie commence Ă  se mettre en place par l'adoption d'une loi sur la stĂ©rilisation forcĂ©e des personnes jugĂ©es dĂ©ficientes.
#CeJourLa
#Histoire

Il y a quelques semaines, nous avons analysé l'application Deliveroo Rider avec PiRanhaLysis suite à une sollicitation de @LeMediaTV. L'occasion pour nous d'inaugurer un nouveau type de billet de blog, intitulé "focus sur..." qui explique notre méthode et les résultats !
exodus-privacy.eu.org/fr/post/

Ah, il parait que Macron se fait siffler sur les Champs-ÉlysĂ©es.

Ça s'entend en direct Ă  la tĂ©lĂ© 🙄

🔮Plusieurs dizaines de #GiletsJaunes sont prĂ©sents sur les Champs-ElysĂ©es et remonte actuellement l’Avenue.
#14Juillet #BastilleDay #France #FĂȘteNationale #Paris #DĂ©filĂ© via @CharlesBaudry@twitter.com

RT @CharlesBaudry@birdsite.link
Face aux forces de l’ordre, les Gilets Jaunes crient « OĂč est Steve ? Â» en rĂ©fĂ©rence Ă  Steve Caniço disparu depuis la charge de policiers au bord de la Loire, lors d’un rassemblement techno Ă  la FĂȘte de la musique.
#GiletsJaunes #Acte35 #ActeXXXV #13Juillet #YellowVests #Paris

twitter.com/CharlesBaudry/stat

Gab.com is hiding gab.com/api/v1/instance/activi which could allow us to know wether it's true or pure bullshit.

What we can is gab.com/api/v1/instance/ which says there are 994475 accounts. That"s officially more than Pawoo (560007 accounts), biggest known instance.

The Nazi-Free Alternative to Twitter Is Now Home to the Biggest Far Right Social Network - vice.com/en_us/article/mb8y3x/

> Gab, which has been used frequently by neo-Nazi terror groups to organize and recruit, is now the biggest node on the Mastodon network.

Bon. On a gagnĂ© la plus belle promo de merde de l'annĂ©e. đŸ€Šâ€â™‚ïž

#Gab #mastodon #Twitter

Question : "Pensez-vous quitter #Youtube un jour ?"
RĂ©ponse : "On aimerait bien !"

#LeMĂ©dia va mettre en avant #Peertube. Pour le moment, les vidĂ©os qu'ils mettent sur Peertube sont surtout celles qui pourraient ĂȘtre touchĂ©es par la censure ou ĂȘtre touchĂ©es par les conditions d'utilisation des plateformes amĂ©ricaines.

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.