Suivre

Je suis à où le parking de surface est totalement gratuit. Résultat place Rotrou – qui pourrait être magnifique : 40 voitures pour 27 places.
Du double-double file, ça klaxonne, ça manoeuvre, ça laisse son moteur tourner.
Misère de l'automobilisme... 🙄

· · Web · 2 · 6 · 2

Misère de l'automobilisme à suite.

Ce caviste rue Esmery Caron est tout à fait sympathique et de bon conseil mais faire la queue sur un trottoir d'à peine un mètre de large à côté de deux files de voitures qui s'agglutinent au feu rouge, très peu pour moi. ⛽

Afficher le fil de discussion

Pour terminer en beauté cette trilogie "misère de l'automobilisme dans les villes moyennes", voilà sur quoi on tombe rue Marcel Bigeard quand on veut rejoindre à pied, depuis le plateau nord, le tout récent et très beau parc Louis Philippe qui domine la ville de .

Afficher le fil de discussion

@jeanneavelo
Y a la même chose place de la Concorde à Paris. Cette place est sans doute magnifique, mais elle est invivable en tant que piétons.

@jeanneavelo

Les visiteurs de la chapelle royale (très beau bâtiment au demeurant) ne vont pas se déplacer en calèche non plus 😄

@jeanneavelo le seul truc dont je me souviens à Dreux c est la succession de ronds points

@yanndorleans Parce qu'ils ont essayé de créer une "tangentielle" (qu'ils appellent "rocade ouest"). Il y a la même à Chartres.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !