@jeeynet Où on voit que ça enquiquine surtout els géants du Net 🤣

@Ysabeau @jeeynet pour le moment, oui, ce sont les premiers impactés. Ils devront payer ou signer des accords avec les FAI. Et ensuite ? Vous croyez que les instances pourront payer les droits d'accès à un réseau de qualité ou signer des accords équitables ?
À la fin, ce seront uniquement les gros les gagnants. Les petits, les riens, les alternatives seront les perdants.

@jeeynet Je m'en doute, mais je trouve ça plutôt amusant que cela leur retombe dessus pour commencer et ça les motive à réclamer l'abrogation de cette ineptie.

@Ysabeau @jeeynet ils le savaient très bien et ce n'est pas une surprise. Le seul truc, c'est que ça leur coûtera un peu mais ils peuvent l'assumer, eux...

@jeeynet Ils réclament quand même l'abrogation du truc, comme quoi ça les dérange tout de même...
Bref soit on voit ça uniquement du point de vue négatif, soit on voit l'autre côté et j'en ai un peu ma claque de tout voir en négatif surtout quand, dans le cas précis, c'est assez cocasse.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.