Dans la série des petits faits qui nous ramènent au peu de chose que nous sommes, je viens de remettre la main sur une clé USB 1 de 128 Mo qui m'avait, je me le rappelle, coûté les yeux de la tête à l'époque.
Mais c'était la hype.

← Cet homme vient de répondre à une intervioue en anglais pour un projet réalisé par des 3e présentant {collège1} quatre ans après l'avoir présenté durant leur première année dans ces murs, en 6e.
C'était réjouissant en diable et ça va faire un podcast interne que je suis pressé d'entendre, vu le soin qu'apportent mes collègues de langue dans ce projet — l'un d'eux est un musicien de talent qui a fait une formation d'ingé son, il y a longtemps de cela.

On vient de me faire découvrir l'insulte “tâte-merde” and I think it's beautiful.

Le café du midi, le premier de la journée, se boit quasiment froid dans une maisonnée vide. Affalé sur le canapé pour une sieste aussi improbable que nécessaire, j'ai été abandonné par les miens, qui sont allés profiter du soleil en me laissant dormir.
J'ai encore la sensation de n'être qu'une douleur flasque. Seulement quatre heures d'épreuve et voilà ce que cela donne. En leur temps, les sept heures de dissertation m'ont semblé plus supportables.
Je dois vieillir.

Je suis à trois cents mètres de la maison. Je finis à pattes. J'ai le corps tout endolori et hurle aux rares passants, chenus et effrayés : “Mon royaume pour un décapsuleur !”
Restez syntonisés.

C'est pas croyable d'avoir faim comme j'ai faim.

Rhâââ putain, les copains, je suis sorti et :
1) j'ai très mal à la main ;
2) j'ai faim ;
3) j'ai *très* faim ;
4) putain que j'ai faim ;
5) je pense que ça va passer.

Merci pour vos ondes !

C'est la matinée pour toutes vos bonnes ondes, les copains. Je prends tout ce que vous avez de positif à partager — et je sais qu'il y en a beaucoup.
Je vous envoie du soleil en retour.

Je teste en ce moment même un siège de gamer. On est vachement bien assis, quand même ; beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Vous croyez que je peux demander ça pour le bureau de ma salle de classe ?

La rumeur dit que c'était une souris.
Je pense quand même plus à un mulot.
Le train arrive bientôt et je crains qu'on ne sache jamais.
L'angoisse tend ses longs bras décharnés.

On dirait bien qu'un mulot s'est égaré . Des passagers s'en emeuvent et remontent les jambes. Le contrôleur suit la bestiole avec un entrain qu'on dira mesuré.

, une jeune femme aux cheveux bicolores porte huit bagues à la main droite. Dans le carré d'à côté, un homme chenu dort, passablement fatigué par une journée d'un travail qui ne le comble pas. Face à lui, une femme laisse presque échapper son téléphone de la main gauche tandis que, de l'autre, elle soulève méditativement la tablette devant elle ; son sourire est bien seul. Plus loin, deux adolescentes hésitent entre deux sujets de conversation.

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.