Suivre

Premier cas Covid dans une classe de seconde. Pour une heure. La maman se sentait mal hier mais a envoyé son fils. Elle s'est fait tester ce matin : positive. Le fils, exfiltré dans la foulée : positif.
On ferme donc une classe avec tout le bazar que cela suppose. (Car non, les enseignants ne feront pas des visios pour une heure entre deux de leurs cours, dans des salles sans webcam ni micro.)
B***.

· · Web · 3 · 3 · 6

@jesuismonsieurb 😕

« mais a envoyé son fils ».

C'est vraiment trop bête de planter une classe entière pour si peu.

@emmanuelc N'est-ce pas ? La maman est une collègue d'un collège voisin. Elle était seulement patraque hier. C'est ce matin qu'elle était fortement symptomatique.

@jesuismonsieurb ça n'aura pas traîné....courage, mais je ne suis pas surprise, les dépistages n'ont pas été fait pendant le confinement, ils reprennent avec les réouvertures, et du coup l'épidémie redevient plus visible.

@jesuismonsieurb
ha ba ouais et qu'ils y viennent eux les faire les visions ou les gamins n'arrivent pas à se connecter (avec la meilleure volonté du monde s'entend...) ou font comme s'ils ne pouvaient pas...
namého !!!

@jesuismonsieurb et dire que l'on m'écrit pour me demander quand reprennent les activités sportives cette année....
heu... vous croyez à la comm' vous !
pfeu
fa.
ti.
gue.
...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !