jroger a partagé

- Monsieur Macron ! Vous avez laissé tomber un post-it !
- Oh, merci ! C'est mon programme. J'aurais été bien embêté de le perdre.

jroger a partagé

Retour 15 ans en arrière, le même goût d'amertume et de misanthropie.
Les résultats ruraux sont peut-être les plus effrayants : des petits villages sans histoires à plus de 40% pour les chemises brunes. Illustration limpide du fait que les électeurs FN ne votent pas en réaction à leur vécu, mais à ce qu'ils perçoivent d'une réalité lointaine et fantasmée, habilement instrumentalisée par des escrocs politiques.

jroger a partagé

Bon ducoup je n'ai pas fait mon petit recap de la soirée éléctorale d'hier.

Je ne m'attendait pas à ce que la supercherie/manipulation médiatique sur Macron fonctionne aussi bien. Je ne me remet toujours pas de l'aberration qu'est cet homme au second tour.

Personellement, je suis abstentionniste, vous le savez déjà, et je ne voterai pas le 7 mai.

Je ne croit pas à ce prétendu barrage anti FN. Ce scrutin a démontré que la 5eme république est incapable de représenter le peuple.

jroger a partagé

On s'est tapé pendant 5 ans, la haine des Roms, des débats puants sur le burkini, des ratonnades et destruction des camps de réfugiés à Calais, l'affaire Leonarda, l'hystérie de Le déchéance de nationalité, Zemmour, Finkielkraut, LA loi El Khomri, Phillipot invité sur toutes les chaînes de TV en permanence.... Ça n'a jamais dérangé l'intelligentsia ni les éditorialistes.
Mais maintenant, c'est toi l'abstentionniste qui fait le jeu du FN.

Allez bien vous faire foutre.

jroger a partagé

attention contenu potentiellement hallucinogène 

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.