julm utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
> "Les distinctions institutionnelles purement nominales – « les entreprises », « les médias », « le gouvernement » –, devenues entièrement factices, feuilles de vigne recouvrant une indifférenciation déjà perceptible de tous, n’en étaient que plus dramatiquement précieuses, précisément parce que c’est tout ce qu’il reste : des noms usités, pour travestir le réel, […]"

https://blog.mondediplo.net/2018-01-08-Macron-decodeur-en-chef
> " De quoi en effet l’État s’occupe-t-il essentiellement désormais ? De deux choses : le service du capital, et le contrôle des populations. "

Toujours dans https://blog.mondediplo.net/2018-01-08-Macron-decodeur-en-chef
julm @julm

@igor
« : quand ou L’ se retrouvent dans la main de qui ne cache rien de son idée générale de la – « quand des journalistes m’emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix » –, quand ou L’ se voient en équivalent numérique de l’ancien radio-réveil offert avec un abonnement, en l’occurrence à un fournisseur d’accès, on ne se sent pas exactement fouetté par le grand vent de la . »

· Web · 1 · 0

@igor
Vu ses critiques de la et du , dommage toutefois que ne mentionne pas et son « Projet pour une — Soustraire les médias à l’emprise de l’ et de l’ en créant un service mutualisé » sur le modèle de la .
monde-diplomatique.fr/2014/12/