#ANNONCE
1/ Comme je vous l’avais annoncé sur le message du Nouvel An, après nos difficultés des dernières années, CAIRN lance une offre de service pour fabriquer vos pièces.

Pourquoi cette décision ?

Il y a deux ans, notre projet était à l’arrêt à cause de l’impossibilité de trouver une CNC pour prototyper sur Strasbourg, ce qui nous avait fait perdre 2 mois..

C’est la dernière machine qu’il nous manquait pour ne plus être bloqué et cette machine, nous l’avons acquis il y a 1 mois !

2/ Notre sentiment est cependant partagé entre satisfaction et.. une certaine douleur de repenser à ces mois perdus, ce flou constant, et cette impression de perte de crédibilité auprès de notre entourage proche quand nous étions à l’arrêt.

Pourtant, nous étions littéralement entourés de machines en #Alsace, une région industrialisée, mais sans jamais avoir la possibilité d’y accéder, et nous n’étions pas les seuls !

Afficher le fil de discussion

3/ Face à ce paradoxe, et les incertitudes pour nos finances découlant du Covid-19, nous avons décidé de lancer une offre de prestation.

Notre offre s’adresse à tous ceux qui voudraient réaliser rapidement tout type de pièces pour avancer sur leur projet. Grâce à nos différentes machines (voir photos), nous pourrons quasiment réaliser tout type de pièces, qu’elles soient : simple, complexe, petite, grande, solide, flexible

Afficher le fil de discussion

4/ Je m’adresse donc en 1er lieu à vous, si parmi les nombreuses personnes qui nous suivent, vous vous reconnaissez dans cette situation, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : prestation@cairn-devices.eu

Nous comprenons bien que le facteur temps est primordial, nous répondrons donc au plus vite à votre demande pour ne pas vous laisser dans le flou

Afficher le fil de discussion
Suivre

@Cairn_Devices
J'ai un projet loin d'être urgent, c'est pour l'instant personnel car je n'ai trouvé personne d'intéressé, même si je ne suis pas l'utilisateur final (pas de handicape)

J'aimerais cependant me renseigner, combien ça couterai (ordre de grandeur) de découper une centaine de capsule piezocéramique en petits carrés ?

Jybz

· · Web · 1 · 0 · 0

@jybz Il va me falloir un peu plus d'infos. Quelle est l'épaisseur des capsules ? Et devons nous sourcer les capsules aussi ? Dans ce cas le coût des capsules est ajouté au devis.

@jybz Je peux pas vraiment faire un devis comme ça sur Mastodon, mais un ordre de grandeur serait entre 100€ et 200€, car il faudrait les usiner une par une je pense.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !