Suivre

L’association Être Éco Lié vous invite à participer les 14 et 15 mai 2021 à une marche avec l’artiste plasticienne Lucile Ometz.
Deux jours d’arpentage entre Nancy et Xirocourt, pour redécouvrir notre territoire quotidien et fabriquer des images sur le chemin. Faire des "relevés" sur le chemin à l'aide d'un procédé photographique par contact : le cyanotype.
Si vous êtes tenté.es de devenir pirate des terres pour deux jours, envoyez-nous un mail avant le 8 mai à vergerdevincent@gmail.com

· · Web · 1 · 0 · 0

Départ de Nancy/Vandœuvre le vendredi 14 mai 2021 vers 8h et arrivée prévue le samedi 15 mai à l’ancienne école de Xirocourt dans l'après-midi, terre d'accueil pour le reste du weekend si souhaité. Retour possible en covoiturage, train ou bus.
La distance à parcourir est d'environ 45 km, répartie selon les capacités du groupe : entre 25 et 30 km le premier jour et 15 et 20 km le deuxième jour.

Se réapproprier le territoire à l'échelle du corps et de ses capacités, remettre en perspective les notions d'espace, de distance et de temps.
🏕 Nuit en bivouac, 🏞 Il n'y aura pas ou peu de sanitaires, ni de ravitaillement prévu sur le trajet (sauf eau), ce qui implique la préparation d'un sac à dos avec nourriture, eau, tente, affaires de rechange, de couchage, ...

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !