Mis au pied du mur par la révolte contre la surveillance à base de cookies, Google expérimente depuis peu une nouvelle manière de nous pister, appelée FLOC, cette fois-ci, depuis son navigateur directement. Un conseil immédiat donc : supprimez Google Chrome

laquadrature.net/2021/04/27/le

@LaQuadrature J'ai parfois l'impression que Mozilla Firefox fait partie d'une minorité de navigateurs non «Chrome-like» en voie de disparition. :-/

@alnotz C'est pas qu'une impression…

Tous les autres navigateurs non basés sur chromium sont maintenus par une ou une poignée de personnes. Voire comme Midori, plus maintenus depuis des années (ça part et revient dans les dépôts) et qui fonctionnent pas avec des « sites récents » car effet de mode merdique qui consiste à faire du contenu en JS, et ça change toutes les 3 semaines en fonction du nouveau framework à la mode du moment, car langage tout pété dès sa conception…

@LaQuadrature

Suivre

@devnull @alnotz @LaQuadrature
>> « effet de mode merdique qui consiste à faire du contenu en JS, et ça change toutes les 3 semaines en fonction du nouveau framework à la mode du moment »
👍
Ça semble assez tristement vrai…

· · Web · 0 · 0 · 0
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !