@AmnestyAulnay Bonjour, c'est bien de vous intéresser des Turcs, mais vous faites quoi des Français emprisonnés sur la base de faux témoignages policiers ?

@lionel_a A qui / quelle situation faites-vous allusion ?

lionel
Suivre

@AmnestyAulnay et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à dénoncer des faits, cette fois de , sur le sol français...
Vous jouez aux héros pour critiquer les régimes totalitaires étrangers, mais vous faites le canard lorsqu'on torture (ou on emprisonne) en France
la torture électromagnétique s'appelle
framapiaf.org/media/PtnX9qiXyN

@lionel_a @AmnestyAulnay

Et je m'aperçois qu'Amnesty Aulnay n'a aucune idée de la situation à laquelle tu fais allusion, Lionel. Si c'est pas malheureux...même Amnesty...

@hassanmcv @AmnestyAulnay Merci Hassan 🙂
À la décharge d'Amnesty, j'ai l'impression que cette forme de torture a été poussée à un point extrême, terriblement effrayant, pour que ces faits (pourtant bien réels) soient niés dans nos propres consciences :
« Ce n'est pas possible, il doit y avoir une erreur de la part de ceux qui dénoncent, qu'ils corrigent leur erreur, moi je ne perds pas mon temps avec ça... »
Et ainsi ces atrocités peuvent perdurer en toute impunité

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.