Suivre

🔫 Eric Zemmour pointe des journalistes avec un fusil, Marlène Schiappa dénonce un geste "horrifiant"

« [Il] s'est amusé mercredi 20 octobre à prendre pour cible des journalistes avec un fusil de précision lors de la visite du salon Milipol »

Sans parler de ce résidu de diarrhée, je rappelle qu'il est FORMELLEMENT interdit de pointer le canon d'une arme vers quelqu'un, même si celle-ci est censée être déchargée.

OĂą Ă©tait le responsable du stand oĂą se trouvait l'arme ?

francetvinfo.fr/elections/pres

· · Web · 1 · 0 · 0

@lucasbenard C’est une règle essentielle de tout stand de tir. Sans compter le geste stupide, c’est aberrant qu’une personne comme lui, puisse faire cette faute. J’ai peur des possibles autres failles de gestion/sécurité du salon...

@poorpocketsmcnewhold Je ne parlerai pas d'une faille dans la sécurité du salon, c'est bien géré de ce point de vue là et il n'y a de toute façon pas de munitions actives sur place, sauf à l'occasion de démonstrations très encadrées.

Le geste lui n'est pas stupide, il est délibéré et révélateur de la mentalité de l'individu. Sur un stand, il se serait pris la crosse dans la gueule et aurait été renvoyé avec un coup de pied au cul.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !